Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:On préfère encore parler des racailles qui s'en foutent du maillot bleu, des boucs émissaires qu'il faut virer immédiatement, des héros qui bien sûr vont nous sauver. Des soit disant valeurs éducatives qu'il faut remettre en place en occultant totalement la question du jeu.
pretender a écrit:C'était pas au Maracana sonny, mais à l'Arena do Grêmio (Porto Alegre)
Betsamee a écrit:Toutrolent est une salope, pour moi Toutrolent c'est le symbole de la pire epoque du foot francais, qu'il aille se faire fourer par un ours au fin fond de l'Alaska.
peezee a écrit:InformationValbuena (4,5) : Sa bonne volonté n'est pas en cause : il a fait ce qu'il a pu en étant souvent livré à lui-même. Mais il a peu créé. Après, il y a probablement faute sur lui avant l'ouverture du score du Brésil, mais le problème, c'est qu'il en rajoute des caisses : on a tellement l'impression qu'il vient de s'électrocuter sur une ligne à haute tension, que l'arbitre a logiquement cru à une simulation.
D'ailleurs, il suffit de revoir l'image : on a l'impression qu'il est mort, il se tient le dos, il se tient la jambe, il ne sait plus quoi se tenir, il fait deux roulés-boulés et se relève aussi sec pour voir la fin de l'action. Mais là, on n'est pas en Ligue 1 ! Les arbitres ne sont pas les mêmes au niveau international et il faudra vraiment que le Marseillais s'en souvienne.
@ devinez qui ?
jeanfred a écrit:niqos a écrit:randoulou, il est gonflé mais il a pas tord
+1 même si quand il a touché le ballon; il a eu tendance à trop vouloir faire la différence tout seul.
Et apèrs le 1er but, quelle honte de lacher le match ainsi et n'avoir aucune envie de révolte, alors que ce 1er but est entaché d'une faute flagrante!
Zobi1 a écrit:Ils vont finir par se rendre détestables les handballeurs.
Globe Trotter a écrit:Betsamee a écrit:Toutrolent est une salope, pour moi Toutrolent c'est le symbole de la pire epoque du foot francais, qu'il aille se faire fourer par un ours au fin fond de l'Alaska.
Le problème c'est que M'vila, le chouchou de Blanc a été loin d'être le symbole d'un formidable redressement, donc cette politique du bouc émissaire ne mène à rien tant qu'on s'en foutra complètement du jeu.
Phoenix a écrit:Zobi1 a écrit:Ils vont finir par se rendre détestables les handballeurs.
En quoi ? Il ne dit pas la vérité ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités