Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

09 Juin 2013, 22:30

Riolo craque " il y en a aucun d'intelligent" :ptdr:

09 Juin 2013, 22:32

Globe Trotter, y'a peut-être un projet de jeu mais comment veux-tu qu'il soit appliqué si en face de toi tu as des mecs qui sont indisciplinés ou qui ne travaillent pas tous ensemble dans le même objectif ?
Ribéry, Valbuena sont pas potes mais ils ont bien compris cette dimension EUX.

De même, je suis pourtant pas pour le reprendre d'autant qu'il était de ceux qui était du boxon en AfSud, mais un Toulalan besogneux et qui n'est pourtant pas un monstre de joueur, a une haine de la défaite que certains n'ont pas dans cette équipe. Ca ne l'empêche pas après de faire le furieux dans un vestiaire.

Pour DD, à propos de son discours anti-arbitral, c'est pas la 1ere fois que je le vois gueuler de la sorte comme ici avec la pseudo faute de Valbu qui se laisse tomber comme une fiote, il avait fait une sortie du même genre sur un HJ contre l'Allemagne qui n'en valait pas la peine, étant donné qu'on aurait pu se faire très largement fister par des pénos non sifflés après dans ce même match. Pour moi, de le voir dans cet état, prouve bien que y'a un souci dans cette équipe et dans la gestion des individualités. Non que je remette en cause avec la plupart de ces joueurs la gestion Deschamps dans ce cas précis de l'EdF, mais bien parce que je sens déjà DD blasé à l'idée de s'aperçevoir que son discours n'a pas les effets escomptés et ne passe plus.

Et le souci, c'est qu'il s'aperçoit que ça vaut pour plein de joueurs et que son réservoir de joueurs en termes de potentiel après est dérisoire sinon qu'il n'y en a pas.

Sincèrement dans cette EdF, je crois que ce à qui on peut en vouloir le +, ce sont ces petits cons de crétins qui ont un boulard et une fausse mentalité non-professionnelle. Dommage qu'on puisse pas naturaliser un Gaby Heinze, ça leur ferait du bien à ces conos-là, Rami & la plupart des autres c'est pour vous :doubeul:

09 Juin 2013, 22:41

Rien de surprenant dans cette défaite. L'équipe alignée était d'une extrême faiblesse.

09 Juin 2013, 22:46

Toulalan avait subi une cabale à l'époque Domenech, Blanc l'avait très fièrement écarté, pourtant il est considéré comme l'un des meilleurs récupérateurs de la Liga, dans un championnat où la culture du jeu collectif règne.

Lorsque l'équipe de France perd, on parle à chaque fois du manque d'amour du maillot. C'est pas seulement ça, c'est aussi une culture du jeu collectif qui s'est littéralement évaporée, la faute à tout un système.

Avec Deschamps, j'attend tout de même de voir ce que ça va donner avec l'adrénaline de la compétition...

En attendant on se fait à chaque fois balader par des nations bien plus rodées collectivement. Catastrophique.

09 Juin 2013, 22:46

gaby, c'pas faux mais on pouvait s'attendre à ce qu'au moins les joueurs montrent quelque chose dans l'implication.
Là, hormis qqes exceptions, c'était tout bidon.

Les mecs se croient en vacances, certains étant les mêmes qui disaient bien avant dans les médias qu'ils étaient contents de retrouver l'EdF. Ouais, pour se retrouver à se branler entre potes et jouer à la Playstation. Sans déconner...

Je crois qu'au contraire, y'a certains comportements qui ne trompent pas, les vacances approchant, ça a permis de remarquer quels étaient ceux qui veulent à tout prix s'arracher, à défaut de montrer un réel talent. Quels sont ceux qui ont fait des efforts pour le maillot. Les ceusses qui s'arrachent là, on les retrouvera dans les grands matchs, pour les autres, ça donne une idée de leur mentalité. Surtout que là ils ont joué le Brésil et l'Uruguay, pour certains d'entre eux, c'était pas leur 20e sélection, ce qui est encore pire. Ca donne une idée de ce qu'ils vont bien pouvoir faire en EdF, s'ils se sortent pas le doigt +, dans les derniers matchs éliminatoires.

09 Juin 2013, 23:04

Pour dire le désarroi :

je pense que Gignac a sa place dans cette EdF. :shock: 8-[ :pong: :ptdr:

Pour de bon. :|

Au fait ch'tite stat, la France n'avait pas perdu 3-0 depuis... le 20 avril 1966, à domicile face à la Belgique. Ah tiens, la Belgique, déjà...

10 Juin 2013, 00:57

Si on n’a aucun ballon, on ne peut pas marquer. Pourtant, aux entrainements ça passe. Mais en match, il n'y a pas eu un centre, pas une prise de risque, aucune balle en profondeur. Pour n'importe quel attaquant, c'est compliqué.

@Benzema

Sacrément gonflé le mec

10 Juin 2013, 06:37

randoulou a écrit:
Si on n’a aucun ballon, on ne peut pas marquer. Pourtant, aux entrainements ça passe. Mais en match, il n'y a pas eu un centre, pas une prise de risque, aucune balle en profondeur. Pour n'importe quel attaquant, c'est compliqué.

@Benzema

Sacrément gonflé le mec

+1

Il oublie de dire qu'il s'est chié dessus à chaque fois qu'il a eu une bonne passe

Et niveau implication, passion et respect du maillot et du match, zéro.

Je suis sur que lui et d'autres membres de l'EDF, pensent que le nom du stade Maracana évoque simplement la chanson "macarena". Et les mecs jouent un Brésil-France au Maracana comme ils joueraient un match d'entrainement contre un club de CFA2

10 Juin 2013, 07:24

sonny a écrit:Je suis sur que lui et d'autres membres de l'EDF, pensent que le nom du stade Maracana évoque simplement la chanson "macarena". Et les mecs jouent un Brésil-France au Maracana comme ils joueraient un match d'entrainement contre un club de CFA2

Tu ne précise pas que ce sont eux, la CFA2...

10 Juin 2013, 07:49

randoulou, il est gonflé mais il a pas tord

10 Juin 2013, 08:36

Bibpanda a écrit:Riolo craque " il y en a aucun d'intelligent" :ptdr:

Il n'a pas tord. Mention spéciale à Sakho, aka je tape dans le ballon n'importe comment et de toute mes forces dès qu'il est près de moi.

Benzema peut l'ouvrir, le mec a passé son temps à faire du Gignac, notre gros à sa place n'aurait pas fait différemment.

10 Juin 2013, 09:23

niqos a écrit:randoulou, il est gonflé mais il a pas tord

+1 même si quand il a touché le ballon; il a eu tendance à trop vouloir faire la différence tout seul.

Et apèrs le 1er but, quelle honte de lacher le match ainsi et n'avoir aucune envie de révolte, alors que ce 1er but est entaché d'une faute flagrante!

10 Juin 2013, 09:24

On a une équipe de clowns, y a un sérieux problème de remise en question et un manque de professionalisme, il est tant de remettre un peu de discipline dans les centres de formation et à l'INF qui à sacrifier quelques talents.
Depuis presque 8 ans, on a ce problème, on a même plus des cadres comme Zidane pour mettre tout le monde d'accord. Quitte à sacrifier une ou deux compétitions, il faut une vrai remise à plat et faire des exemples si nécessaire. Sinon, on ne retrouvera jamais une EDF compétitive. Les clubs doivent aussi se montrer plus autoritaire et plus ferme avec les joueurs et les agents qui font le cirque en club...

10 Juin 2013, 09:25

sonny a écrit:Je suis sur que lui et d'autres membres de l'EDF, pensent que le nom du stade Maracana évoque simplement la chanson "macarena". Et les mecs jouent un Brésil-France au Maracana comme ils joueraient un match d'entrainement contre un club de CFA2

C'était pas au Maracana sonny, mais à l'Arena do Grêmio (Porto Alegre). Et d'ailleurs, tant mieux, parce que le new Maracana a été inauguré contre l'Argentine y'a quelques jours, et par quelque miracle ou dessous de table en faisant très largement fi de la sécurité. C'est "marrant" car en à peine une semaine, le stade est passé de pas sécurisé du tout, à apte pour le jeu, par la même commission qui devait se prononcer sur le sujet.

10 Juin 2013, 10:27

Mais quand est ce que DD aura des couilles pour dégager Benzema de cette équipe plutot que de chaque fois dire que c'est le seul attaquant qui a le niveau international...Bordel de merde.
Il va falloir que lui aussi se réveille et fasse des choix plus convaincants dans ses sélections.

Pour le reste spéciale dédicace à tous ceux qui ont chié sur la gueule de Domenech ...il doit bien se marrer en voyant les résultats et les bouillies de football servies par ses successeurs respectifs :ptdr:

10 Juin 2013, 10:43

Jack73, ouais t'as raison Domenech c'était vraiment bien, d'ailleurs on devrait le rappeler.

Bon je crois qu'y a juste rien à espérer de cette génération de connards finis, la formation française s'est demairdé pour sélectionner les mecs les plus cons, les plus bourrins et les plus faibles mentalement qu'ils avaient à disposition, franchement je ne vois qu'une chose à dire :

Image

10 Juin 2013, 10:52

peezee a écrit:Jack73, ouais t'as raison Domenech c'était vraiment bien, d'ailleurs on devrait le rappeler.

Bon je crois qu'y a juste rien à espérer de cette génération de connards finis, la formation française s'est demairdé pour sélectionner les mecs les plus cons, les plus bourrins et les plus faibles mentalement qu'ils avaient à disposition, franchement je ne vois qu'une chose à dire :

Image

Peezee, je dis pas que Domenech c'était bien...mais vu le traitement qu'il a subi, il doit juste se marrer en voyant les productions de l'EDF après son départ , que ce soit sous Blanc ou sous DD

10 Juin 2013, 10:59

les résulats ne sont pas là, mais je trouve que dans le jeu, il y a quelques progrès notables.

De plus, certains joueurs dans cette équipe ne sont pas tous à me mettre dans le meme bateau ( je pense à Valbuena, matuidi, debuchy ), des mecs qui savent quand meme ce que représente le maillot de l'EDF.

10 Juin 2013, 11:06

on a 5 joueurs sur 23... c'est bien #-o

10 Juin 2013, 11:22

Toutrolent est une salope, pour moi Toutrolent c'est le symbole de la pire epoque du foot francais, qu'il aille se faire fourer par un ours au fin fond de l'Alaska.
Sujet verrouillé