Modérateur: Modérateurs
Si on n’a aucun ballon, on ne peut pas marquer. Pourtant, aux entrainements ça passe. Mais en match, il n'y a pas eu un centre, pas une prise de risque, aucune balle en profondeur. Pour n'importe quel attaquant, c'est compliqué.
randoulou a écrit:Si on n’a aucun ballon, on ne peut pas marquer. Pourtant, aux entrainements ça passe. Mais en match, il n'y a pas eu un centre, pas une prise de risque, aucune balle en profondeur. Pour n'importe quel attaquant, c'est compliqué.
@Benzema
Sacrément gonflé le mec
sonny a écrit:Je suis sur que lui et d'autres membres de l'EDF, pensent que le nom du stade Maracana évoque simplement la chanson "macarena". Et les mecs jouent un Brésil-France au Maracana comme ils joueraient un match d'entrainement contre un club de CFA2
Bibpanda a écrit:Riolo craque " il y en a aucun d'intelligent"
niqos a écrit:randoulou, il est gonflé mais il a pas tord
sonny a écrit:Je suis sur que lui et d'autres membres de l'EDF, pensent que le nom du stade Maracana évoque simplement la chanson "macarena". Et les mecs jouent un Brésil-France au Maracana comme ils joueraient un match d'entrainement contre un club de CFA2
peezee a écrit:Jack73, ouais t'as raison Domenech c'était vraiment bien, d'ailleurs on devrait le rappeler.
Bon je crois qu'y a juste rien à espérer de cette génération de connards finis, la formation française s'est demairdé pour sélectionner les mecs les plus cons, les plus bourrins et les plus faibles mentalement qu'ils avaient à disposition, franchement je ne vois qu'une chose à dire :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités