ville, on en revient aux mêmes problèmes qu'on évoquait y'a déjà combien... 2 ? 4 ans ? + ?
Sans déc', je crois que ce qui est le + énervant avec cette équipe, hormis quelques individualités, c'est de voir cette mentalité. Les mecs en + de pas être au top international, s'en rendent même pas compte et se la jouent en mode melon, putain mais redescendez sur terre sérieux les gars, vous avez rien fait ! Sincèrement, c'est peut-être là le soucy générationnel, les mecs se croient arrivés alors qu'ils sont très très loin d'être exempts de reproches.
La répétition des mêmes erreurs, voir que DD et son staff doivent leur dire de gommer certains défauts, ben non, en fait pour la plupart des mecs, ils font les mêmes erreurs et en totale décontraction. Résultat, tu perds tranquille contre l'Espagne, l'Allemagne, l'Uruguay, le Brésil. Certes, c'est pas des petites nations mais d'enchaîner autant de défaites sur un tel cycle, c'est vraiment la loose. Ils ont pas de fierté ces mecs-là, tu perds une fois tu dois être en mesure de t'arracher même si t'as moins de talent pour t'appliquer et jouer ensemble, ben là même pas.
Après, tout n'est pas à jeter non + mais y'a de sérieux progrès à faire et dans la mentalité encore une fois avant tout
Qu'ils prennent exemple un peu sur ce que les Allemands ont fait par exemple. Y'a une dimension collective, une volonté de s'arracher pour le maillot de la Nationalmannschaft qu'on ne voit pas là dans cette EdF.