Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

09 Juin 2013, 21:31

je préfère Mathieu que ce vieux Evra de merde

09 Juin 2013, 21:35

Quand Deschamps perd ses matchs 1-0, Baup les gagne. 8)

09 Juin 2013, 21:43

9 matchs qu'on encaisse au moins 1 but. :|

09 Juin 2013, 21:44

lol Payet vient de perdre 3 millions :labrune:

09 Juin 2013, 21:45

ou de les reprendre avec son ouverture pour Gomis...

09 Juin 2013, 21:48

On parle du public français mais c'est guère mieux au Brésil (pour les matchs des équipes nationales).

09 Juin 2013, 21:50

Et 1, et 2, et 3 - 0...

09 Juin 2013, 21:51

Et un, et deux, et trois zéros... !

09 Juin 2013, 21:53

Image
Modifié en dernier par yankee16 le 09 Juin 2013, 21:54, modifié 1 fois.

09 Juin 2013, 21:53

Le tacle de Deschamps aux entrants.

:civelli:

09 Juin 2013, 21:56

voir sur tous les joueurs...

09 Juin 2013, 21:56

Logique cette défaite. Il y a clairement un manque de talents, et en + de nombreux joueurs dans cette équipe donnent l'impression de s'en foutre. Quand je vois certains joueurs s'entraîner à la 60e tout sourire, quand j'en vois d'autres sur le terrain ne pas se donner à fond et jouer beaucoup trop facile, avec un manque d'implication certain, y'a un sérieux problème.

Le pire, c'est de sentir que même si DD et son staff programme cette équipe pour une échéance et fait un important turnover, de ne pas ressentir d'évolutions de match en match, et que les défaite successives passent bien tranquillement dans l'esprit de certains joueurs. On est content d'être en EdF, mais on se branle de ses résultats, drôle de mentalité. Assurément, ce n'est pas comme ça que tu vas aller loin en compét' officielle. Surtout, avec ce genre de façons de prendre à la légère certains matchs, tu risques de même pas aller en barrage.

Et pourtant, l'opposition ce soir était vraiment pas top. DD de même n'a pas à gueuler autant sur la faute contre Valbuena sur le but, car ce dernier se jette comme un enfant et ce but était pas si imméritée. De même, les carences défensives dans cette équipe sont énormes. Je ne parle pas que des 4 de derrière. Quand tu veux pas jouer au Brésil, c'est assez ouf en +. Je parle même pas des matchs d'avant, où c'était pareil sinon pire.

Bref, désespérant de voir cet état d'esprit. J'ai comme l'impression que DD doit les secouer encore (ce dont j'ai pas de doutes) mais surtout qu'il faut être clair que ces putains de joueurs doivent avoir à l'esprit de s'arracher davantage. Y'en a plein qui prennent le maillot français comme si c'était un simple maillot... Vivement du ménage là-dedans, y'aura rien à obtenir de ces tricheurs tant qu'ils auront pas changer de mentalité.

09 Juin 2013, 21:59

Metiss a écrit:je préfère Mathieu que ce vieux Evra de merde

Bonjour les boulevards défensifs qu'il laisse ce soir pourtant Jérém' (pour ne parler que de lui).
Sinon, ben encore une fois, Rami des claques se perdent. Benzema, il va être sérieusement temps qu'il se réveille sinon faut le remplacer de suite, le mec se repose trop sur son melon. Après on a vu des relances en défense ce soir qu'on ne voit pas chez des amateurs, avec une façon de balancer le ballon comme on s'en bat les couilles, bref, beaucoup trop de facilités, pas assez d'effort collectif.

Je mets à l'écart certains joueurs tel Valbuena, Payet.

Sinon, un Neymar bien bidon ce soir malgré sa présence sur le 2nd but (à relativiser car c'était portes ouvertes chez nous sur cette action).

09 Juin 2013, 21:59

on a une équipe lambda, le seul joueur de classe internationale c'est Ribéry,

09 Juin 2013, 22:00

Karim Benzema est porté disparu depuis plus de 1000 minutes. Nous ne l'oublions pas.

09 Juin 2013, 22:02

Arno26 a écrit:on a une équipe lambda, le seul joueur de classe internationale c'est Ribéry,

Le blème c'est qu'hormis lui (et je rajouterais dans une moindre mesure Lloris), les autres ont pas l'air de s'en rendre compte. Ca, je crois que y'a que DD et son staff qui le savent.

On peut rajouter à cela quelques besogneux bien minoritaires, mais cette équipe va se faire défoncer le cul si elle prend pas conscience de la réalité qui l'attend en compét' internationale (si elle y arrive, car à force de prendre les choses beaucoup trop facilement, ça sent les derniers matches en poule qui vont pas être si faciles à négocier).

09 Juin 2013, 22:03

Pretender, tu propose quoi?
Faire une sélection de joueurs de L2 pour avoir des gars motivés? (remarque...)

09 Juin 2013, 22:10

ville, on en revient aux mêmes problèmes qu'on évoquait y'a déjà combien... 2 ? 4 ans ? + ?
Sans déc', je crois que ce qui est le + énervant avec cette équipe, hormis quelques individualités, c'est de voir cette mentalité. Les mecs en + de pas être au top international, s'en rendent même pas compte et se la jouent en mode melon, putain mais redescendez sur terre sérieux les gars, vous avez rien fait ! Sincèrement, c'est peut-être là le soucy générationnel, les mecs se croient arrivés alors qu'ils sont très très loin d'être exempts de reproches.

La répétition des mêmes erreurs, voir que DD et son staff doivent leur dire de gommer certains défauts, ben non, en fait pour la plupart des mecs, ils font les mêmes erreurs et en totale décontraction. Résultat, tu perds tranquille contre l'Espagne, l'Allemagne, l'Uruguay, le Brésil. Certes, c'est pas des petites nations mais d'enchaîner autant de défaites sur un tel cycle, c'est vraiment la loose. Ils ont pas de fierté ces mecs-là, tu perds une fois tu dois être en mesure de t'arracher même si t'as moins de talent pour t'appliquer et jouer ensemble, ben là même pas.

Après, tout n'est pas à jeter non + mais y'a de sérieux progrès à faire et dans la mentalité encore une fois avant tout
Qu'ils prennent exemple un peu sur ce que les Allemands ont fait par exemple. Y'a une dimension collective, une volonté de s'arracher pour le maillot de la Nationalmannschaft qu'on ne voit pas là dans cette EdF. :hehe:

09 Juin 2013, 22:20

Pas pour dire "je vous l'avais bien dit", mais mon point de vue suite au match en Uruguay (et en tenant compte des bémols dus au contexte du match) vient de trouver une confirmation éclatante, que dis-je, aveuglante, hélas.

FALLAIT FAIRE LE MÉNAGE DE SUITE.

Quitte à être ridicules ou médiocres at best (à 2 ou 3 exceptions près), autant faire jouer des mecs qui en veulent, ce qui est le minimum.

Y'a RIEN dans ce groupe, pas de leader, pas de qualité technique, pas de tempérament (Payet se fait descendre par Ruiz et y'a pas UN français qui bouge), pas d'envie, bref c'est juste pathétique.

Quant à Deschamps, heureusement qu'il nous a pas sorti la bouillie de discours habituel parce que j'aurais pas supporté, il a dit les choses telles qu'elles sont. La seule chose qu'il pouvait pas dire c'est qu'y a aucun talent dans ce groupe, parce que c'est un peu compliqué derrière faut assumer et se retrouver seul contre tous. :roll:

09 Juin 2013, 22:21

La motivation ne ferait pas tout, Il n'y a aucune technique collective dans cette équipe, trop de passes en retrait, et pas de jeu vertical. Le football français a perdu sa culture du jeu collectif (ligue 1 et équipe de France). Il n'y a qu'à nous entendre, on passe notre temps à analyser chaque prestation individuelle, et à chercher un bouc émissaire, l'individualisme est exacerbé même dans le football français. DD taille les entrants, mais il fait entrer des novices dans une merde pas possible, je suis déçu, il n'y a aucun projet de jeu.
Sujet verrouillé