Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:gob, j'en ai profité pour discuter avec JPP hier et c'est son constat principal : l'équipe de France manque de talent actuellement. Au passage il a quand même bien écorné DD avec qui il ne semble pas franchement pote. Pour lui, il faut mettre Giroud dans les meilleurs conditions avec deux vrais centreurs sur les ailes.
carma a écrit:gob, j'en ai profité pour discuter avec JPP hier et c'est son constat principal : l'équipe de France manque de talent actuellement. Au passage il a quand même bien écorné DD avec qui il ne semble pas franchement pote. Pour lui, il faut mettre Giroud dans les meilleurs conditions avec deux vrais centreurs sur les ailes.
Betsamee a écrit:On arrive pas a l'accepter, on a une generation de merde, on la traine depuis 10 ans.
Magneto a écrit:C'est facile, y'a juste à regarder qui est titulaire indiscutable dans des gros clubs du top level européen.
Si l'on compare avec l'EDF qui gagnait tout, la différence est énorme.
On en a combien? 2, 3 à tout casser. Ribéry, Evra et ? Personne.
Castor_Troy a écrit:Magneto a écrit:C'est facile, y'a juste à regarder qui est titulaire indiscutable dans des gros clubs du top level européen.
Si l'on compare avec l'EDF qui gagnait tout, la différence est énorme.
On en a combien? 2, 3 à tout casser. Ribéry, Evra et ? Personne.
+1
C'est pourquoi on ne peut pas se permettre d'en attendre bcp de cette équipe de France.
EL MAGNIFICO a écrit:c a peu pres pareil pour le Psg meme moins 3 titres (fusion Stade Saint-Germain, fondé en 1904, et du Paris Fc)
Garm a écrit:Mouais, j'ai du mal à croire que Bernès ait une influence sur les listes de sélectionnés... Et puis c'était tout à fait logique d'essayer de relancer Gourcuff sur un match pareil sans aucune pression et avec beaucoup d'absents au milieu. Mais je pense également qu'il vaudrait mieux tirer un trait sur les 87 et passer à la génération suivante. Espérons que Varane, Pogba et les prochains à se révéler confirment rapidement et s'imposent tôt en sélection, pour repartir sur un nouveau cycle comme après 94...
peezee a écrit:Pas tout à fait quand mm, on a vu lors du Espagne-France que qq chose avait changé au niveau mentalité. Les joueurs qui font la fête après l'égalisation, et Deschamps qui participe pleinement à ce moment de joie avec ses joueurs.
Mais là on a un peu l'impression que ça n'aura été qu'une parenthèse (ouais inattendue Oki elle est facile).
Bon allez vais essayer d'oublier cette daube d'avant-hier soir et espérer qu'on voit tout autre chose dimanche soir. Hmm...
randoulou a écrit:Gourcuff pour sa défense a souvent fait de bons matches en EDF
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité