Chuis en train d'écouter gros Rolland à propos du match d'hier soir et des choix et du coaching de Deschamps, franchement il argumente pas mal il taille mais on peut difficilement lui donner tort au vu du match d'hier soir, par ex. sur Gourcuff dont il avait dit déjà avant le match ne pas comprendre ce qu'il foutait là et malheureusement la suite lui a donné raison.
Perso j'ai pas trop kiffé non plus le blabla de DD après le match, putain j'attends un peu mieux de ce mec dont on sait qu'il est d'un tout autre niveau.
Y'a quand mm des choses que j'ai du mal à comprendre avec l'EdF, y'a quand mm pas que des paraplégiques dans l'équipe et avec un coach de ce calibre on est en droit d'espérer tout autre chose. Something is not quite right, je sais pas ce que c'est mais ça ressemble à une sorte de gangrène qui merdifie ^^ tout ce qui est fait.
Putain sérieux y'a ZÉRO progrès par rapport à l'EdF de Domenech. Oui Domenech. La mm mairde, on se fait ch*er il se passe rien y'a aucun liant aucun fond aucun *projet* de jeu, on croyait avoir enfin trouvé une équipe, un groupe après le match en Espagne, bah putain on a vite deschampsté.