Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

27 Mai 2013, 20:36

Il me semble que Torben disait que c'était de la trempe des Nasri, Benzema et compagnie.

27 Mai 2013, 20:44

Benzia sera à surveiller dans quelques temps...

27 Mai 2013, 22:17

Grenier vivement qu'il foire son premier match en bleu, pour qu'on ai un beau "Grenier à la cave" en une de l'Equipe :fier:

28 Mai 2013, 04:55

Ah ben quand même : Grenier appelé, Trémoulinas appelé...çà commence à me réconcilier avec DD selectionneur...
Les pilules Nasri, Gourcuff, Evra ont toujours du mal à passer mais Grenier et Trémoulinas c'est bien !
HS : Aulas a fixé hier le prix de Grenier : 37 M € et c'était avant d'être sélectionné !

28 Mai 2013, 07:44

Grenier a une belle frappe mais il a pas tant de ballon que ca, il est clairement pas impressionnant balle au pied.

Ca sent le mec en pur surregime, qui fera pshitt une fois ses 200ke mensuels obtenus

28 Mai 2013, 11:34

Phoenix a écrit:Il me semble que Torben disait que c'était de la trempe des Nasri, Benzema et compagnie.

Je confirme, le gars ne voulait pas prolonger tant qu'on avait pas gicler Pjanic, pour moi ça ne sera pas une grosse perte, il va se perdre comme Bernard Fa.

28 Mai 2013, 16:05

C'est plutôt de l'ambition qu'une tête de con ça non ?

Pour moi les têtes de cons c'est ceux qui veulent pas prolonger tant qu'ils ont pas un salaire mirobolant, un jeune qui ne veut pas prolonger tant qu'il n'a aucune possibilité de jouer avec les pros c'est légèrement différent à mes yeux.

Sinon on en a pas parlé, mais Clichy forfait, c'est pas Evra qui le remplace, ça commence à sentir le sapin pour le mancunien.

28 Mai 2013, 16:21

Betsamee a écrit:Grenier a une belle frappe mais il a pas tant de ballon que ca, il est clairement pas impressionnant balle au pied.

Ca sent le mec en pur surregime, qui fera pshitt une fois ses 200ke mensuels obtenus

Gourcuff était tellement impressionnant balle au pied ( le nouveau Zidane dixit les medias et l'ensemble des acteurs du foot Français) : on a vu ce que çà a donné par la suite ...Il est inexistant depuis presque 4 ans.

28 Mai 2013, 16:29

Un gros souci mental dans le cas du fiston Gourcuff en fait.

28 Mai 2013, 20:25

Kenshi a écrit:Pour moi les têtes de cons c'est ceux qui veulent pas prolonger tant qu'ils ont pas un salaire mirobolant

C'est exactement le cas actuellement. :wink:

29 Mai 2013, 13:30

pretender a écrit:Un gros souci mental dans le cas du fiston Gourcuff en fait.

Tout à fait car il est bourré de talent.

Si Lyon veut s'en débarrasser, en prêt je l'accueillerais bien.

29 Mai 2013, 14:55

England-Ireland ce soir sur Bein sport

29 Mai 2013, 15:22

gaby, il émarge à 440 000 bruts quand même.
S'il veut partir, il doit consentir à baisser son salaire de manière assez forte. Je ne pense pas non + que Labrune soit prêt à mettre + de 250 k€ par exemple sur lui, voire que Aulas soit prêt à nous le laisser libre.

J'imagine dans un tout autre genre que si la rumeur Malouda n'est pas bidon, ce dernier ne va pas demander moins qu'un salaire à 200 000.

29 Mai 2013, 21:02

C'est vrai qu'un gars avec un mental friable a toutes les chances de réussir à l'OM...

04 Juin 2013, 10:29

Information
L'équipe de France ne suscite pas la folie en Uruguay où les Bleus joueront mercredi soir un match amical face à l'équipe nationale. Déjà, il n'y avait aucun supporter pour accueillir l'équipe de Didier Deschamps, dimanche à l'aéroport de Montevideo, mais en plus les tickets pour la rencontre ne se vendent pas. A la veille de cet affrontement dans le mythique stade du Centenaire, qui a été le théâtre de la première finale de la Coupe du Monde en 1930, à peine 10.000 tickets ont été vendus, incitant les organisateurs à en distribuer par centaines afin de remplir un peu plus un stade qui peut accueillir 75.000 spectateurs.

04 Juin 2013, 10:42

C'est un peu facile comme raccourci, on peut aussi penser que l'équipe d'Uruguay n'attire pas non plus les Uruguayens s'ils n'achètent pas de places..

04 Juin 2013, 10:46

Non mais clair comme si 10 000 ou 20 000 supporters de l'équipe de France allaient faire le déplacement en Urugay pour voir ce match amical ...

04 Juin 2013, 11:13

Faut voir aussi le timing fantastique de ce match : me semble qu'il y a la "finale" du championnat uruguayen... CE SOIR. Et donc le match de l'EdF carrément le lendemain, ce qui doit vouloir dire que la plupart des meilleurs joueurs du pays seront absents, en plus du fait qu'il va y avoir saturation/décompression et que bien évidemment l'intérêt d'un match amical le lendemain d'un match avec une telle tension... c'est proche du néant ! :nawak:

EDITH: http://www.flashresultats.fr/football/u ... -division/
match "05.06. 02:00 Defensor Sp. - Penarol", ça doit être heure de Paris, donc 21h le 04 heure locale, c'est donc bien "ce soir". Si j'ai bien compris le championnat Uruguayen est divisé en 2 parties (Apertura et Clausura) et la "finale/play-off" oppose les 2 équipes qui ont emporté chaque demi-championnat, cette finale a donc bien lieu ce soir. En sachant en plus que pour que le match de l'EdF ait lieu à 21h heure de Paris ça donne 16h local le lendemain de cette finale. Topissime quoi, bien joué ! #-o
(à noter que dans le champ uruguayen y'a un "River Plate" et mm un "Liverpool FC"... :lol:)

Si j'ai bien compris c'est Laurent Blanc qui avait prévu ces matches de prépa en AmSud... histoire sans doute d'habituer les joueurs français au climat local à cette époque en vue de la CdM 2014. Bah ouais, là fait 15° à Montevideo vu que c'est la fin de l'automne là-bas, pas du tout le genre de températures auxquelles on est habitués hein... :ptdr:

04 Juin 2013, 12:23

peezee, le professionnalisme de la FFF dans toute sa splendeur.

Un très grand choix de date, comme pour la finale de la CdF.

Magneto, Ils avaient fait 36 000 pour le match contre le Paraguay.
Alors p-e que les Uruguayens s'en cognent de leur équipe mais p-e qu'ils s'en tamponnent aussi de l'EdF et qu'un matc contre le Brésil le même jour ferait 40 000 ou plus (hors contexte de la finale du camp de la veille)

04 Juin 2013, 12:23

peezee, d'une part il faut voir effectivement qu'il y a match finale de Coupe avec Peñarol et les mecs du Nacional qui vont être à fond pour que leur adversaire les nique. En plus, l'Uruguay a un match décisif contre le Venezuela qui pour eux compte bien + que la France, le mardi suivant.

Et en plus, leur stade (c'ui du Nacional) est petit, 22 000 places.
Et pour le prix des places :

Los precios son los siguientes: Ámsterdam y Colombes $ 180, Olímpica $ 300, Tribuna y Platea América $ 400. Los menores de cinco años inclusive ingresarán gratis.
Sujet verrouillé