Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

16 Mai 2013, 17:02

Déjà il y a la coupe du monde des moins de 20 ans donc Deschamps ne peut prendre Digne ou Theauvin.
Pour certain c'est la dernière chance.

16 Mai 2013, 17:05

Par contre ca me parait pas improbable que DD ait ramene Nasri ET Gourcuff pour crever l'abces et essayer de pacifier le vestiaire.

16 Mai 2013, 17:14

Bibpanda, il l'a d'ailleurs dit, sans citer de noms, en conference de presse

16 Mai 2013, 17:19

gaby a écrit:Je n'ai pas trop vu Lyon cette année, mais il fait une si bonne saison que ça Grenier ?

Pas suffisamment régulier pour mériter une sélection. Gourcuff sélectionné c'est un scandale.

16 Mai 2013, 17:21

Betsamee, Gourcuff c'était surtout Ribéry qui pouvait pas l'encadrer, Nasri et Gourcuff n'ont pas joué souvent ensemble.

16 Mai 2013, 20:15

Nasri, Gourcuff deux joueurs de Bernes, qui cherchent un point de chute pour l'an prochain... :hehe:

16 Mai 2013, 20:53

Ouais faut pas négliger© l'influence du nom des agents de joueurs, fait ch*er de devoir dire ça mais je vois pas comment on peut croire que ça ne joue pas du tout, et c'est pas d'ajd ni de DD hein... :?

Sinon pour Gourcuff me semble me souvenir qu'il était quasiment isolé dans le vestiaire, c'était lui et les autres degun était proche de lui, donc me semble pas que ce soit un soucy spécifique avec Nasri (et ouais Ribéry c'était pas du tout son pote en effet ^^).

16 Mai 2013, 21:18

Phoenix a écrit:Gourcuff revient bien et il est talentueux, ce choix me parait logique.

Gourcuff c'est à peine 4 matchs en tant que titulaire à l'OL en 5 mois ...faut arreter là et le mec a fait une bonne saison sur les 5 dernières et c'est logique ?? Si c'est Blanc ou Domenech qui le selectionne, la plupart ici crient au scandale

16 Mai 2013, 21:19

Odd a écrit:Je comprends pas Gourcuff non plus. Il rame depuis des années et il vient de sortir de 2 bons matchs, c'est tout.

Et Nasri désolé mais çà passe pas non plus....

16 Mai 2013, 21:21

Jack73 a écrit:
Fennec a écrit:Même si je le conchie, aujourd'hui personne ne lui est supérieur à son poste. Franchement je danserais la lambada de le voir éjecter pour de bon de l'EDF, mais si c'est pour avoir Cissokho, autant grincer des dents encore un peu.

Tu me citeras quand même le nombre de bons matchs qu'à fait cette infame vermine de Evra en bleu....
Hormis HBA, vu les antécedents à l'OM, DD va appeler les mêmes têtes de noeud que Blanc...Aujourd'hui c'était le tour de Menez ....Nasri sera le prochain et ce sera toujours la même merde en EDF...

Ok je fais un peu de spéléo mais j'étais plutot visionnaire en aout 2012 au sujet de ce sous merdes que sont Menez et Nasri :hehe:

16 Mai 2013, 21:33

Je suis surtout dégouté pour un mec comme Féret. Cela fait deux ans qu'il est régulier et décisif avec Rennes. Il est présélectionné depuis 2010 en EDF mais jamais dans les listes. Il a tout autant de classe et de technique que Gourcuff et Nasri et méritait largement sur ce qu'il a montré d'être dans la liste surtout pour des matchs amicaux.

16 Mai 2013, 21:57

Féret il paye le fait d'avoir 30 ans et de n'avoir jamais joué avec les joueurs de l'Edf, ni en sélection de jeunes ni ailleurs.

Je m'attendais un peu au retour de Gourcuff, on sait que quand ce mec la n'est pas blessé il est quasiment systématiquement en bleu et ça me choque pas plus que ça, depuis son retour il joue à un poste qui n'est ni le sien ni vraiment adapté à ses qualités et il s'en sort pas mal, il a déjà eu des sélections plus choquantes je trouve.

Pareil pour Nasri, il rejoue à City et sort de belles perf, avec les suspendus face à la Géorgie son profil peut être intéressant au milieu je trouve pas anormal de le reprendre sachant que si il déconne je n'ai aucun doute sur le fait que plus jamais son nom ne reviendra dans une liste sous Deschamps.

Y'a pas Evra ça c'est cool, même si connaissant Deschamps c'est plutôt une manière de lui dire de se sortir les doigts, je le vois pas prendre le risque de virer son arrière gauche titulaire alors que des échéances importantes arrivent à grand pas.

Par contre j'aurais vraiment aimé voir Griezmann dans la liste, il fait une super saison.

17 Mai 2013, 11:57

Feret il joue à Rennes, rien que pour ça il ne doit pas être sélectionné :mrgreen:

23 Mai 2013, 17:38

Menez forfait, Lacazette pour le remplacer.

Griezmann est suspendu à cause de l'histoire du taxi ou y'a vraiment un soucis ?

Edit : Oui c'est ça, suspendu jusqu'à Décembre 2013 #-o

25 Mai 2013, 09:52

C'est bien fait pour sa gueule

27 Mai 2013, 07:14

http://www.football365.fr/etranger/bleu ... 7649.shtml

Putain je me rappelais pas que Nasri parlait comme un demeuré, je le supporte pas

27 Mai 2013, 16:30

Grenier appelé en EDF, Nasri incertain.

27 Mai 2013, 17:29

ET Tremoulinas a la place de Clichy

27 Mai 2013, 17:39

Grenier va prendre le melon.

27 Mai 2013, 20:29

J'ai pas l'impression. Je le sens bien ce jeune...
Sujet verrouillé