EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

Messagepar peezee » 23 Mar 2013, 12:04

fourcroy a écrit:peezee, je ne pense pas que l'Espagne sera tiraillée. Ils ne peuvent pas compter sur un faux pas de la France en Géorgie, ce serait un calcul à la Domenech. Ils voudront gagner.

c'est très possible, et dans ce cas ils voudront définitivement prendre possession du ballon (ce qu'ils font naturellement de toute façon), face à quoi Deschamps voudra mettre une équipe de contre, mm si jouer le contre à domicile c'est surtout bon pour le PQsg. 8)

Dans cette perspective j'imagine que des Rémy, Menez voire Gameiro semblent plus adaptés pour poser de sérieux problèmes à la défense espagnole (dont la rapidité est loin d'être un point fort, euphémisme dans la place) qu'un Giroud, sans parler de cette pâle réplique de Benzema. Pour le reste y'a mm pas besoin de réfléchir, DD va nous installer un putain de bloc défensif depuis le milieu de terrain down, epissétou. :fier: :ladeche:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 23 Mar 2013, 12:07

peezee a écrit:Dans cette perspective j'imagine que des Rémy, Menez voire Gameiro semblent plus adaptés pour poser de sérieux problèmes à la défense espagnole (dont la rapidité est loin d'être un point fort, euphémisme dans la place). Pour le reste y'a mm pas besoin de réfléchir, DD va nous installer un putain de bloc défensif depuis le milieu de terrain down, epissétou. :fier: :ladeche:

Je pense à ça aussi.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fennec » 23 Mar 2013, 12:46

Je pense qu'on va avoir droit à un milieu Matuidi-Pogba-Gonalons, Valbuena à droite et Ribéry à gauche. Reste à voir si DD osera sortir Benzema du 11 pour mettre par exemple un Rémy effectivement beaucoup plus efficace en contre.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar alexduke » 23 Mar 2013, 13:08

surtout que Benzema, ils le connaisent par coeur. Mettre un Remy ou un Gameiro, ca mettrait un peu de surprise.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 23 Mar 2013, 13:13

Si DD ne met pas Benzema contre l'Espagne sans blessure diplo, il l'enfonce pour très longtemps vue la mine déconfite que tire le gone.

Je penche plus pour un milieu Matuidi-Pogba-Cabaye pour jouer les contres et ne pas trop subir.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar peezee » 23 Mar 2013, 13:20

Deschamps a d'ailleurs déclaré ne pas vouloir juste jouer le nul (m'enfin faut relativiser à l'aune de ce que fait d'habitude DD hein, on aura pas un 4-4-2 mardi soir, enfin je crois pas ^^).

Concernant Benzema on voit que DD a voulu lui épargner l'humiliation de se faire siffler, huer en le sortant avant la fin du match, ça aurait été une boucherie. Ne pas l'aligner face à l'Espagne serait une vraie déconvenue pour lui, mais vaut p-ê mieux ça vu la "production" du joueur, 920mns sans planter, mm contre la Géorgie et mm seul face au gardien 2 fois il plante pas, je vois pas comment on peut espérer grand chose pour lui dans un match comme celui de mardi.

DD lui a donné sa chance hier, face à une équipe moyenne, sur 93mns, il ne l'a pas prise alors mm qu'on était tranquilles à 2 ou 3-0, ni but ni passe décisive, perso je vois mm pas ce qu'il viendrait foutre dans la compo titulaire, d'autant plus vu le style de jeu que l'EdF adoptera probablement mardi soir (à savoir la contre-attaque essentiellement). :-k

Va falloir que Benzema se "blesse" à l'entraînement, je vois que ça pour sauver les apparences. :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 23 Mar 2013, 13:46

Pourquoi vous mentionnez Gameiro ?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 23 Mar 2013, 13:58

killerdemars a écrit:Pourquoi vous mentionnez Gameiro ?

Parce qu'il joue à Paris. :segue:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 23 Mar 2013, 14:21

killerdemars a écrit:Pourquoi vous mentionnez Gameiro ?

parce que Benzema va se ""blesser"" à l'entraînement et Deschamps va rappeler le joueur en remplacement. 8)

Ta question n'a rien à voir avec les origines du joueur n'est-ce pas ? :hehe:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 23 Mar 2013, 15:07

peezee a écrit:DD lui a donné sa chance hier, face à une équipe moyenne, sur 93mns, il ne l'a pas prise alors mm qu'on était tranquilles à 2 ou 3-0, ni but ni passe décisive, perso je vois mm pas ce qu'il viendrait foutre dans la compo titulaire, d'autant plus vu le style de jeu que l'EdF adoptera probablement mardi soir (à savoir la contre-attaque essentiellement). :-k

Hier c'etait clairement tout dans sa tete.
Je l'ai trouve dans son role d'attaquant comme on peut l'attendre, dans les depacements, la disponibilite, la presence devant le but.

Son probleme c'est juste (une broutille quoi :roll: ) qu'il a totalement perdu confiance devant le but, il a la jambe qui tremble au moment de conclure, un truc de fou furieux, avant de frapper la balle il sait deja dans sa tete que ca ne fera pas but.

Je trouve sa prestation assez differente des derniers matchs ou l'extreme souci c'etait son putain de dezonnage systematique.

Il aurait pu/du reprendre confiance sur ce match la. Contre l'Espagne, on pourra pas se permettre d'avoir un gars au fond du trou qui n'a aucune confiance dans sa capacite a marquer et qui risque de foiree les quelques occases qu'on aura, on peut pas se le permettre. Autant mettre Remy, qui lui semble psychologiquement sur la pente inverse et qui a repris confiance en lui.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 23 Mar 2013, 16:00

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais c'est dingue les CPA de Valbuena : soit c'est de la merde en barre, soit ça fait mouche. :shock:

Contrairement à un Beckham qui arrive instinctivement et parfois sans élan à bien doser ses CPA, j'ai l'impression que Valbuena a du mal à trouver le bon équilibre entre puissance et effet.
C'est avec le cou-de-pied qu'on met de la force sur un tir. Par contre ça part droit et c'est pas très surprenant pour un corner ou un Cf excentré. Si on tape avec l'extérieur ou l'intérieur du pied, là on met de l'effet qui rend difficile l'appréciation de la trajectoire pour le défenseur mais on perd en puissance par rapport au cou-de-pied.

On dirait que Valbuena essaie tellement de mettre de l'effet (et ça donne de super passes décisives voire de superbes buts) que le ballon est trop travaillé et pas assez frappé. D'où les nombre de centres qui arrivent au niveau des genoux. :?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Mar 2013, 16:19

sonny a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:je te le dis sonny ne regarde pas le resume de Sweden-Ireland y a rien a voir quel match de merde :?

Merci du conseil. A ce point la ?
Il a donné quoi Hysen ?

surement le meilleur joueur de la sweden en position off
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar randoulou » 23 Mar 2013, 16:25

Einstein a écrit:Si DD ne met pas Benzema contre l'Espagne sans blessure diplo, il l'enfonce pour très longtemps vue la mine déconfite que tire le gone.

Je penche plus pour un milieu Matuidi-Pogba-Cabaye pour jouer les contres et ne pas trop subir.

Oui mais à un moment donné, finie l'assistance sociale...

Le gars, ça fait des plombes qu'on essaie de le relancer, et il continue d'être inutile @Domenech
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jack73 » 23 Mar 2013, 17:20

Torben Frank a écrit:Ouais 'fin les méga-super-géniaux espagnols ont pas été foutu de battre la France et la Finlande à domicile, ok le match n'est pas gagné d'avance mais ils ont sans doute plus à perdre que nous dans ce match.

Sans dire qu'on va leur mettre une rouste un nul ou une victoire n'est pas impossible, moi j'y crois. 8)

le problème avec l'Espagne c'est que tout le monde s'attend à ce qu'ils mettent 5-0 à tous les matchs...
Ils peuvent pas gagner tous leurs matchs...Pour info hier, hormis leur possession de balle, ils ont tiré pas moins de 30 fois au but dans un match qu'ils ont largement dominé...
Ne les enterrez pas trop vite non plus...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 23 Mar 2013, 17:32

EL MAGNIFICO a écrit:
sonny a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:je te le dis sonny ne regarde pas le resume de Sweden-Ireland y a rien a voir quel match de merde :?

Merci du conseil. A ce point la ?
Il a donné quoi Hysen ?

surement le meilleur joueur de la sweden en position off

Bien ça, car c'est un bon joueur.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fennec » 23 Mar 2013, 17:33

Forcément, c'est un gars de l'IFK. 8)
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar sonny » 23 Mar 2013, 17:49

Fennec a écrit:Forcément, c'est un gars qui a joué à Djurgardens. 8)

8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 23 Mar 2013, 17:56

Jack73 a écrit:
Torben Frank a écrit:Ouais 'fin les méga-super-géniaux espagnols ont pas été foutu de battre la France et la Finlande à domicile, ok le match n'est pas gagné d'avance mais ils ont sans doute plus à perdre que nous dans ce match.

Sans dire qu'on va leur mettre une rouste un nul ou une victoire n'est pas impossible, moi j'y crois. 8)

le problème avec l'Espagne c'est que tout le monde s'attend à ce qu'ils mettent 5-0 à tous les matchs...
Ils peuvent pas gagner tous leurs matchs...Pour info hier, hormis leur possession de balle, ils ont tiré pas moins de 30 fois au but dans un match qu'ils ont largement dominé...
Ne les enterrez pas trop vite non plus...

Ouais 'fin Marseille aussi tir 30 fois par match mais faut voir la gueule des tirs. :mrgreen:

Ils ont dominés et n'ont pas gagnés, ils ne sont pas imprenables. 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar peezee » 23 Mar 2013, 18:14

Forcément que l'Espagne, qui doit avoir bien en travers de la gorge ce pauvre match nul après avoir dominé le match comme des porcs, va arriver au SdF (niveau foot quel putain de stade de mairde, rempli d'infâmes footix qui plus est !) avec la rage inside.

Mais la rage est rarement bonne conseillère... 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Odd » 23 Mar 2013, 18:32

Sinon, par rapport aux dernières performances de Valbuena avec l'OM et celle d'hier (et celles en Bleu en général), pensez-vous que ça montre qu'il en a ras-le-bol de jouer à l'OM?
Je doute qu'on le garde en fin de saison même si qualif en LDC il y a.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016