EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

Messagepar peezee » 23 Mar 2013, 00:26

Ouais Pogba putain dire qu'il a juste "fait son taff", sérieux quoi, pour une première sélection et à 20 ans il a montré bien plus que certains "anciens", s'il continue sur cette lancée et garde la tête sur les épaules il sera bientôt difficile de lui chiper la place en EdF... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 23 Mar 2013, 00:38

j'ai peut etre pas assez fait attention a lui, de ce que je lisais je m'attendais a un joueur plus "vertical" en fait, un peu a la Diaby, une sorte de 8, et il me semble surtout l'avoir vu en vrai milieu def. Mais je reconnais que je ne l'ai pas assez regarde specifiquement (et puis streaming powaaa, tu fais pas forcement autant attention qu'a la tv en super Full HD XXL TetraMegaWideOfZiOuterSpace :?
Sinon c'est vrai qu'il a fait le taf, 2-3 ballons grattes tres interressant en 2eme mi temps notament.

Parcontre j'ai vraiment ete impressionne par Varane. A vrai dire j'ai tellement regarde Sakho et ses erreurs et son placement a faire palir un Zubar :nawak:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 23 Mar 2013, 00:40

Les deux dégagent beaucoup d'assurance et de sérénité, et surtout ils jouent propre et n'essayent pas de flamber.
Et c'est pas des manches qui arrivent à s'imposer à la juve et au réal.. Surtout quand on sait que la force de la juve a toujours été son milieu de terrain.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 23 Mar 2013, 00:44

Le gars joue avec Pirlo quoi, une paille... 8)

http://www.le10sport.com/football/itali ... ience97465

3 heures à s'entraîner sur un certain mouvement s'il le faut, jusqu'à ce que ça "rentre".

Un peu la façon de bosser de Baupinho quoi. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lo Provençau » 23 Mar 2013, 01:52

Je crois que Vaubonne est empégué.

Image

Image
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 23 Mar 2013, 02:10

:ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Garm » 23 Mar 2013, 03:09

:ptdr:

Putain ce nul me fout une de ces triques. L'EdF peut les battre. :ladeche:
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 23 Mar 2013, 03:27

Moi ça me fait pas plaisir d'affronter une Espagne non seulement revancharde mais en plus presque dans l'obligation de gagner.

Sinon apparemment Jordi Alba serait blessé et indisponible pour le match contre la France.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 23 Mar 2013, 08:40

si DD veut gagner contre les Espagnols,il faut jouer à 11 contre 11 et remplacer Benzema,il erre comme une âme en peine sur le terrain,ne sait pas ou se placer,frappe 10 m au dessus des buts
une vraie cata
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 23 Mar 2013, 08:54

On enlève Benzema mais on met qui ? Giroud sans son but c'était son clone, sert à rien.

Valbuena énorme hier, Lloris à fait son match, très bons Jallet et Clichy, Sakho moyen, Varane et Matuidi biens, Ribery bof, Pogba bonne première sélection.

Après faut pondéré, c'était que la Géorgie en face.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar fourcroy » 23 Mar 2013, 09:00

Je me demande sérieusement quelles sont les limites de Valbuena. Il est indéniable qu'il a progressé sous Gerets et véritablement explosé sous Deschamps.

La "théorie" de Riolo est qu'il ne peut être bon que dans un environnement médiocre, que ça crève les yeux et que c'est pour cela qu'aucun club de renom ne lui a jamais fait d'offre. Cette année, il est bon chez nous, mais je le trouve encore bien meilleur en bleu, ce qui ne va pas dans le sens de ce que dit Riolo : Valbuena peut ainsi hisser non niveau pour jouer au ballon d'égal à égal avec un Ribéry. Toutefois, je ne sais vraiment pas ce qu'il donnerait dans une équipe du top 8 européen. S'adapterait-il en progressant encore, notamment en régularité, ou illustrerait-il le principe de Peter ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar meknes » 23 Mar 2013, 09:12

fourcroy,

la réponse a tes interrogations ne va pas tarder,s'il fait un match de même niveau face à l'Espagne,nous allons avoir des propositions de clubs du top 10
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 23 Mar 2013, 09:55

Garm a écrit::ptdr:

Putain ce nul me fout une de ces triques. L'EdF peut les battre. :ladeche:

Je pense qu'il faut pas trop s'enflammer quand même...
Je suis content de voir que Valbuena est toujours aussi décisif en bleu,malgré le fait qu'il soit toujours autant décrié même au sein de son propre club, que de jeunes comme Varane et Pogba arrivent et que des merdes comme Evra ne jouent plus..
Celà dit l'Espagne çà reste largement 2 level au dessus de nous, et une victoire de la roja en France remettrait pas mal de choses en cause nottament la qualif directe ( le calendrier seble meilleur que le notre)...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 23 Mar 2013, 09:57

meknes a écrit:fourcroy,

la réponse a tes interrogations ne va pas tarder,s'il fait un match de même niveau face à l'Espagne,nous allons avoir des propositions de clubs du top 10

je suis pas certain...Valbu n'a fait que des bons matchs avec les bleus, et malgré tout les propals n'affluent pas..tant mieux pour nous.
Quand on pense que Blanc ne l'a pas titularisé une seule minute à l'euro alors que notre niveau de jeu était proche du néant.... #-o
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 23 Mar 2013, 10:36

Ouais 'fin les méga-super-géniaux espagnols ont pas été foutu de battre la France et la Finlande à domicile, ok le match n'est pas gagné d'avance mais ils ont sans doute plus à perdre que nous dans ce match.

Sans dire qu'on va leur mettre une rouste un nul ou une victoire n'est pas impossible, moi j'y crois. 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar alexduke » 23 Mar 2013, 11:09

alexduke a écrit:et a propos d'Espagne-Finlande:
A l’heure de jeu, la Seleccion pouvait se targuer d’avoir une possession de balle de... 87% !

:hein: :hein: :hein:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ond/358815

je m'autoquote parceque c'est quand meme enormissime. 87% apres 60 min de jeu :hein:

Et 1 seul but de marque, ca demontre quand meme les limites de ce jeu quand la finalite se resume a entrer dans le but balle au pied. Si les espagnol realisent comme le Barca apres l'aller de Milan qu'ils peuvent aussi tirer de loin... attention.

Si j'etais Lloris et DD, je travaillerais les frappes de loin et le harcelement au niveau des 15 metres pour bloquer les tireur.

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 23 Mar 2013, 11:26

Avec ce nul totalement improbable des Suomi en Espagne, le match de mardi revêt un intérêt supplémentaire : de "tournant" important il devient potentiellement match décisif pour la qualif, vu qu'en cas de victoire la France mettrait les spaniards à 5 points, avec 3 matches à jouer (je crois ^^) ensuite, et des matches face à des nations "mineures" (si on excepte p-ê le retour en Géorgie justement où ça semble compliqué de ramener des points). Autant dire que ce serait pratiquement joué.

Du coup la Roja aussi sera tiraillée entre la volonté de gagner pour rattraper ces points perdus et se positionner favorablement, et la crainte d'une défaite qui serait quasiment synonyme de barrages pour eux.

D'un point de vue purement tactique, ce match devrait être un régal, rien qu'au niveau des compos on va voir de quel bois se chauffent Del Bosque et Deschamps. 8)

Bon faut juste espérer que le match soit pas "bloqué" par l'enjeu, mais avec une équipe joueuse comme l'est la Roja, le fait qu'ils auront beaucoup le ballon (p-ê pas 87% non plus ^^), on peut espérer voir un vrai bon match - mm si je me doute que côté EdF DD va être tenté de verrouiller plus que de jouer. Oh well...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 23 Mar 2013, 11:34

ca va etre interressan eneffe, la pression sur les Chorizo boyz. Esperons quand meme que DD ne nous tente pas un 11 deriere les 30m. Au match aller on les avait allegrement bouges en jouant au foot, pas en faisant le macon portuguais, esperons que DD s'en souvienne.

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 23 Mar 2013, 11:54

Chuis en train de mater ce qu'il se dit sur les médias espagnols, je commence :

http://futbol.as.com/futbol/2013/03/22/ ... 46378.html

Information
Valbuena guía a Francia, que recibirá a España como líder

...

Pero cuando todo parecía que al descanso se llegaría con un decepcionante 0-0 para los intereses locales, Giroud rompió el muro georgiano con un gran cabezazo tras un medido saque de falta de Valbuena.

Con el marcador a favor, Francia apareció más entonada y cuando mucha gente no había vuelto del bar, Valbuena, el mejor del partido, ya había hecho el segundo gol galo y el partido se convirtió entonces en un auténtico monólogo local y finalmente en un delirio cuando Ribéry marcaba el tercero coincidiendo con el empate finés en Gijón, que hace a Francia líder del grupo y obliga a España a conquistar París si no quiere ir a la repesca.

Commence (ou continue) à se faire un nom en Espagne lui...

:labrune: \:D/

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 23 Mar 2013, 11:56

peezee, je ne pense pas que l'Espagne sera tiraillée. Ils ne peuvent pas compter sur un faux pas de la France en Géorgie, ce serait un calcul à la Domenech. Ils voudront gagner.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016