Avec ce nul totalement improbable des Suomi en Espagne, le match de mardi revêt un intérêt supplémentaire : de "tournant" important il devient potentiellement
match décisif pour la qualif, vu qu'en cas de victoire la France mettrait les spaniards à 5 points, avec 3 matches à jouer (je crois ^^) ensuite, et des matches face à des nations "mineures" (si on excepte p-ê le retour en Géorgie justement où ça semble compliqué de ramener des points). Autant dire que ce serait pratiquement joué.
Du coup la Roja aussi sera tiraillée entre la volonté de gagner pour rattraper ces points perdus et se positionner favorablement, et la crainte d'une défaite qui serait quasiment synonyme de barrages pour eux.
D'un point de vue purement tactique, ce match devrait être un régal, rien qu'au niveau des compos on va voir de quel bois se chauffent Del Bosque et Deschamps.
Bon faut juste espérer que le match soit pas "bloqué" par l'enjeu, mais avec une équipe joueuse comme l'est la Roja, le fait qu'ils auront beaucoup le ballon (p-ê pas 87% non plus ^^), on peut espérer voir un vrai bon match - mm si je me doute que côté EdF DD va être tenté de verrouiller plus que de jouer. Oh well...