Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Je sais pas si c'est la qu'on peut en parler, mais Falcao, aussi bien en club qu'avec la Colombie, est vraiment un joueur incroyable, je serais curieux de connaitre son ratio frappes / buts, il rate vraiment quasiment jamais son coup. Encore un doublé ce soir en sélection.
Bref, Colombie 2 - 0 Paraguay.
gob a écrit:Presque logique
Cette équipe ne me procure presque aucune émotion ...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Pour le plaisir !
le vengeur a écrit:
Betsamee a écrit:le vengeur a écrit:
Ca c'est de l'art, niveau toucher de balle je crois pas avoir vu plus bel enchainement
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit::prosterne: Les vidéos
Putain Papin mon éternelle idole
J'ai même pas envie de mater le match de Mardi du coup
Betsamee a écrit:Genzô a écrit::prosterne: Les vidéos
Papin etait une idole, Waddle etait L'IDOLE
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Betsamee a écrit:Genzô a écrit::prosterne: Les vidéos
Je suis trop jeune pour avoir connu le Vel à l'époque, je sais juste que j'ai cassé plus de lattes de lit en enchainant les papinades, qu'en fourrant bobonne
Genzô a écrit:Betsamee a écrit:Genzô a écrit::prosterne: Les vidéos
Je suis trop jeune pour avoir connu le Vel à l'époque, je sais juste que j'ai cassé plus de lattes de lit en enchainant les papinades, qu'en fourrant bobonne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités