Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

[Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

09 Juil 2014, 01:21

Le topic officiel du Match pour la troisième place (appelée aussi la "Petite finale"). Enfin, si les Brésiliens ne déclarent pas forfait...

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas/Argentine

09 Juil 2014, 07:56

Scolari va changer complètement son équipe et le Brésil va enfin développer un jeu de rêve ...ou pas.

09 Juil 2014, 08:12

Je pense qu'ils seront encore traumatisés et que l'Argentine les récupérera à la petite cuillère. Tu ne te relèves pas tout de site d'une telle déculottée. Je pense même que ça va péter dans les vestiaires.

09 Juil 2014, 10:40

J'espere un Bresil/Argentine :lol:

Ce match pourrait valoir son pesant de cacahuetes, entre des Bresiliens qui ne pourront offrir une seconde humiliation face a l'enemie, et des Argentins qui voudront prendre un malin plaisir a enfoncer encore plus le clou. Le genre de match pouvant facilement finir a 8 conte 8. Vu les trucs hallucinants qu'on a pu voir dans cette coupe du monde, on peut s'attendre a tout.

Mais bon, l'Argentine et son Joga Mochito risque de passer ce soir encore une fois par un trou de souris :(

10 Juil 2014, 00:08

Putain je l'avais pas vu ce topic

11 Juil 2014, 14:22

Rocca a écrit:Putain je l'avais pas vu ce topic

Ca sert à quoi que Ducros, il se décarcasse ? :mrgreen:

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

11 Juil 2014, 14:24

Sérieusement, ils devraient faire annuler ce match et donner d'emblée le 3e place aux Pays-Bas ! :| Après la catastrophe de mardi, je ne pense pas cette "équipe" capable de rejouer de sitôt devant le public Brésilien, surtout avec de tels "joueurs". :(

11 Juil 2014, 14:28

Plus généralement la FIFA devrait supprimer ce match qui ne sert absolument à rien. On est pas aux JO, les équipes se foutent de finir 3ème ou 4ème. A ce compte-là autant faire des matchs de classement à partir des huitièmes.
Je ne vois pas une seule raison valable pour que cette "petite finale" (appellation ridicule au passage) continue d'exister.

11 Juil 2014, 14:29

Pluzun.

Je vois pas comment une équipe peut avoir l'envie et la motivation de jouer après être sortie aux portes de la finale (encore plus les brésiliens dans ce cas précis :cretin: ).

11 Juil 2014, 14:34

Fennec a écrit:Plus généralement la FIFA devrait supprimer ce match qui ne sert absolument à rien. On est pas aux JO, les équipes se foutent de finir 3ème ou 4ème. A ce compte-là autant faire des matchs de classement à partir des huitièmes.
Je ne vois pas une seule raison valable pour que cette "petite finale" (appellation ridicule au passage) continue d'exister.

Pareil !

11 Juil 2014, 14:38

Odd a écrit:Pluzun.

Je vois pas comment une équipe peut avoir l'envie et la motivation de jouer après être sortie aux portes de la finale (encore plus les brésiliens dans ce cas précis :cretin: ).

Yes, et surtout après t'être pris un 1-7 dans la tronche, et ce devant ton propre public ! Et qui plus est sur fond de mouvements sociaux importants dans le pays, et après la véritable gabegie des stades pas finis alors que débute la compétition.

Et même en mettant un onze complètement différent, goal compris, et en foutant son adjoint à la place de Scolari aux manettes de ce match, c'est quand même impossible ! Ils vont se faire déchiqueter demain soir. :|

11 Juil 2014, 14:39

Odd a écrit:Je vois pas comment une équipe peut avoir l'envie et la motivation de jouer après être sortie aux portes de la finale (encore plus les brésiliens dans ce cas précis :cretin: ).

C'est surtout que ce n'est pas dans les habitudes au foot ; ça l'est dans d'autres sports et ça l'est aux JO.

11 Juil 2014, 14:45

fourcroy a écrit:
Odd a écrit:Je vois pas comment une équipe peut avoir l'envie et la motivation de jouer après être sortie aux portes de la finale (encore plus les brésiliens dans ce cas précis :cretin: ).

C'est surtout que ce n'est pas dans les habitudes au foot ; ça l'est dans d'autres sports et ça l'est aux JO.

Il n'y a que pour la Coupe du Monde qu'on voit ce délire de troisième place. Pour les compétitions continentales (Euro,Copa America,CAN, etc...) ça n'existe pas ! Et encore moins pour les compétitions de Clubs (LDC,etc...)

11 Juil 2014, 15:51

C'est juste un moyen de rentrer encore un peu plus d'euros. Une sale habitude à la FIFA, sportivement c'est juste le contraire du concept de coupe du monde. A jeter aux oubliettes !

11 Juil 2014, 17:14

Jogabonito, me semble bien que ça existe pour l'EURO non?

11 Juil 2014, 17:24

negrOM, non. Mais ça existe pour les J.O.

11 Juil 2014, 17:39

Compréhensible pour les JO puisqu'il faut distribuer une médaille, ce qui n'est pas le cas ici

11 Juil 2014, 18:32

Médaille chocó pour le.Brésil pour s'être fait retaper la turbine du même nom.

11 Juil 2014, 19:15

Fennec a écrit:Plus généralement la FIFA devrait supprimer ce match qui ne sert absolument à rien. On est pas aux JO, les équipes se foutent de finir 3ème ou 4ème. A ce compte-là autant faire des matchs de classement à partir des huitièmes.

+1

Les 22 sur la pelouse jouent en tongues et n'ont qu'une envie, c'est de se barrer en vacances.

D'un côté, ça a permis de voir le but le plus rapide de l'histoire de la CDM.

11 Juil 2014, 21:30

Moi j'aime bien ce match là.
Il est souvent débridé...
Sujet verrouillé