Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Rocca a écrit:Putain je l'avais pas vu ce topic
Fennec a écrit:Plus généralement la FIFA devrait supprimer ce match qui ne sert absolument à rien. On est pas aux JO, les équipes se foutent de finir 3ème ou 4ème. A ce compte-là autant faire des matchs de classement à partir des huitièmes.
Je ne vois pas une seule raison valable pour que cette "petite finale" (appellation ridicule au passage) continue d'exister.
Odd a écrit:Pluzun.
Je vois pas comment une équipe peut avoir l'envie et la motivation de jouer après être sortie aux portes de la finale (encore plus les brésiliens dans ce cas précis ).
Odd a écrit:Je vois pas comment une équipe peut avoir l'envie et la motivation de jouer après être sortie aux portes de la finale (encore plus les brésiliens dans ce cas précis ).
fourcroy a écrit:Odd a écrit:Je vois pas comment une équipe peut avoir l'envie et la motivation de jouer après être sortie aux portes de la finale (encore plus les brésiliens dans ce cas précis ).
C'est surtout que ce n'est pas dans les habitudes au foot ; ça l'est dans d'autres sports et ça l'est aux JO.
Fennec a écrit:Plus généralement la FIFA devrait supprimer ce match qui ne sert absolument à rien. On est pas aux JO, les équipes se foutent de finir 3ème ou 4ème. A ce compte-là autant faire des matchs de classement à partir des huitièmes.
Je ne vois pas une seule raison valable pour que cette "petite finale" (appellation ridicule au passage) continue d'exister.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités