Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

11 Juil 2014, 22:42

Mouais et puis souvent çà permet à ceux qui n'ont pas joué (les coiffeurs) de pouvoir jouer en Coupe du Monde...
Donc bon, çà se défend aussi

11 Juil 2014, 22:54

gaby a écrit:
Fennec a écrit:Plus généralement la FIFA devrait supprimer ce match qui ne sert absolument à rien. On est pas aux JO, les équipes se foutent de finir 3ème ou 4ème. A ce compte-là autant faire des matchs de classement à partir des huitièmes.
Je ne vois pas une seule raison valable pour que cette "petite finale" (appellation ridicule au passage) continue d'exister.

+1

Les 22 sur la pelouse jouent en tongues et n'ont qu'une envie, c'est de se barrer en vacances.

D'un côté, ça a permis de voir le but le plus rapide de l'histoire de la CDM.

Ça a aussi permis à Just Fontaine de mettre un quadruplé et d'atteindre son record de 13 buts.

12 Juil 2014, 08:39

On s'en fout. Effectivement avec l'élimination directe c'est de trop...
Puis ce soir les oranges voudront pas perdre. Les tafioles voudront éviter une débâcle supplémentaire... bref à voir ce que ça donner mais je doute vraiment.

12 Juil 2014, 10:17

Tout sauf le Brésil ! :fier:

TORCIDA ANTI BRASIL

12 Juil 2014, 10:27

Je suis curieux de voir leur réaction. S'ils perdent à nouveau contre les Bataves...

12 Juil 2014, 10:33

Imaginez un peu la réaction dans le pays si le Brazil se prend une autre méga-tôlée ce soir... 8-[

Tiens ce serait p-ê l'occasion de foutre définitivement à la poubelle cette "petite finale" de mes deux. :roll:

12 Juil 2014, 10:51

Ca permettra a Robben de mettre un quadruple et de finir meilleur buteur. Esperons aussi que Thiago Silvette et David Looseiz jouent, histoire de se prendre encore plus sur la gueule par leurs supporters et d'arranger leurs morals en papier mache 8)

12 Juil 2014, 12:55

Moi j'attends de voir s'ils vont brailler comme des pucelles lors de l'hymne 8)

12 Juil 2014, 13:36

De meme 8)

Finalement ce qui m'enerve le plus sur ce Bresil la, c'est qu'ils ait "vole" la place de certaines tres belles equipes qui meritaient x100 de se retrouver dans le dernier carre, Chili, Mexique et Colombie en tete.

12 Juil 2014, 14:25

alexduke a écrit:De meme 8)

Finalement ce qui m'enerve le plus sur ce Bresil la, c'est qu'ils ait "vole" la place de certaines tres belles equipes qui meritaient x100 de se retrouver dans le dernier carre, Chili, Mexique et Colombie en tete.

C'est vrai ça, on devrait les incriminer d'avoir éliminer leurs adversaires ! :mrgreen:

12 Juil 2014, 15:02

Odd a écrit:
alexduke a écrit:De meme 8)

C'est vrai ça, on devrait les incriminer d'avoir éliminer leurs adversaires ! :mrgreen:

exactement! D'ailleurs c'est ce qu'il se passe: une humiliation 7-1, et leur enemi intime en finale au Maracana.

Maracana qui d'ailleurs au passage est peut etre le stade le plus quelconque et sans ame de cette coupe du monde :nawak:

Quand on voit tous les autres stades vraiment magnifiques Ils l'ont vraiment massacre en le refaisant. C'est moche, il transpire zero emotion. Ya que ce benet de CJP pour non ressortir 35 fois par heure "au Maracana".

12 Juil 2014, 15:33

alexduke a écrit:Quand on voit tous les autres stades vraiment magnifiques Ils l'ont vraiment massacre en le refaisant. C'est moche, il transpire zero emotion.

wrong topic.

12 Juil 2014, 15:40

peezee a écrit:
alexduke a écrit:Quand on voit tous les autres stades vraiment magnifiques Ils l'ont vraiment massacre en le refaisant. C'est moche, il transpire zero emotion.

wrong topic.

ca aurait pu. :lol:

Mais je crois qu'il est meme plus sympa esthetiquement que ce truc tout fade qu'est ce nouveau maracana. :?

12 Juil 2014, 19:04

La p'tite finale, ou commet se faire un billet facile avec des cotes improbables 8)

12 Juil 2014, 19:23

C'est quoi les cotes ?

12 Juil 2014, 19:54

Jester a écrit:C'est quoi les cotes ?

En moyenne Brésil 2,5 - Nul 3,8 - Pays-Bas 3,2.

12 Juil 2014, 21:02

Le trans :pong:

12 Juil 2014, 21:03

Il devrait y avoir coup-franc et rouge, l'arbitre donne pénalty et jaune, pas mal.

12 Juil 2014, 21:03

Thiago Silva, c'est vraiment sa coupe du monde. #-o :ptdr:

12 Juil 2014, 21:04

Pleine lucarne et de un.
Sujet verrouillé