Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
gaby a écrit:Fennec a écrit:Plus généralement la FIFA devrait supprimer ce match qui ne sert absolument à rien. On est pas aux JO, les équipes se foutent de finir 3ème ou 4ème. A ce compte-là autant faire des matchs de classement à partir des huitièmes.
Je ne vois pas une seule raison valable pour que cette "petite finale" (appellation ridicule au passage) continue d'exister.
+1
Les 22 sur la pelouse jouent en tongues et n'ont qu'une envie, c'est de se barrer en vacances.
D'un côté, ça a permis de voir le but le plus rapide de l'histoire de la CDM.
alexduke a écrit:De meme
Finalement ce qui m'enerve le plus sur ce Bresil la, c'est qu'ils ait "vole" la place de certaines tres belles equipes qui meritaient x100 de se retrouver dans le dernier carre, Chili, Mexique et Colombie en tete.
Odd a écrit:alexduke a écrit:De meme
Finalement ce qui m'enerve le plus sur ce Bresil la, c'est qu'ils ait "vole" la place de certaines tres belles equipes qui meritaient x100 de se retrouver dans le dernier carre, Chili, Mexique et Colombie en tete.
C'est vrai ça, on devrait les incriminer d'avoir éliminer leurs adversaires !
alexduke a écrit:Quand on voit tous les autres stades vraiment magnifiques Ils l'ont vraiment massacre en le refaisant. C'est moche, il transpire zero emotion.
peezee a écrit:alexduke a écrit:Quand on voit tous les autres stades vraiment magnifiques Ils l'ont vraiment massacre en le refaisant. C'est moche, il transpire zero emotion.
wrong topic.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Jester a écrit:C'est quoi les cotes ?
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités