Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

15 Juil 2014, 10:41

Fennec a écrit:
dlb1664 a écrit:Fennec, le mec à gauche n'est pas mal non plus et celui qui arrive à droite avec ses chaussettes au genoux :lol:

Disons que la tenue bavaroise, même si tu es l'homme le plus classe du monde elle te rend ridicule. :mrgreen:

par contre niveau femme bavaroise... :hehe:

Tain ça me rappelle le bon temps, quand je bossais régulièrement à München, j'avais pécho une secrétaire avec une méga paire de boobs... :oops: (ouais je sais wrong topic ^^)

Re: Vs: [Finale] Allemagne - Argentine

15 Juil 2014, 11:27

Fennec a écrit:
dlb1664 a écrit:Fennec, le mec à gauche n'est pas mal non plus et celui qui arrive à droite avec ses chaussettes au genoux :lol:

Disons que la tenue bavaroise, même si tu es l'homme le plus classe du monde elle te rend ridicule. :mrgreen:

C'est faux 8)

15 Juil 2014, 11:40

Garm, on attend les photos. 8)

15 Juil 2014, 11:43

Information
Qu'on aime la tenue bavaroise ou pas, la célebration de la Nationalmannschaft à Berlin en direct live sur les chaînes info/sport. redaface2

15 Juil 2014, 11:48

Je vais m'abstenir. :cry:

15 Juil 2014, 12:02

Je comprends.

M'enfin perso je préfère voir les Germains se rassembler à 1 Million pour fêter la Coupe du Monde que pour fêter... 8-[

Image

15 Juil 2014, 12:03

En même temps qu'est ce qu'on s'en fout. Qu'ils fassent la fête entre eux. Ils sont bien gentils, mais on est français, notre équipe s'est faite éliminée en 1/4 et par eux en plus.
C'est bon, ils ont gagné, on l'a vu, on a eu les titres, des images etc. Ils ont fait ça pour notre titre en 98 ? 8-[

15 Juil 2014, 12:05

Ils ont beau être un million ou plus, leur parade reste quand même moins impressionnante que la notre d'hier.

15 Juil 2014, 12:08

Tiens tiens, Köpke est dans la place, entraîneur du meilleur gardien au Monde (ou meilleur entraîneur de gardiens au Monde, si on veut ^^)... 8)

Bon je vois que ça rage costaud par ici. :lol:

15 Juil 2014, 12:11

Ca rage pas, mais on va fêter LEUR titre maintenant ? :?

15 Juil 2014, 12:14

Garm a écrit:
Fennec a écrit:

C'est faux 8)

Pareil. Je trouve pas pour le Dirndl. Pour la Lederhose, tenue masculine ou culotte bavaroise, là je peux comprendre.

Rien ne vaut le kilt écossais :fier:

15 Juil 2014, 12:16

peezee a écrit:
Information
Qu'on aime la tenue bavaroise ou pas, la célebration de la Nationalmannschaft à Berlin en direct live sur les chaînes info/sport. redaface2

Ah ben, tu m' as devancé ! à croire qu' on est allemand ou que la France est championne du monde :nawak: :nawak: :nawak:

15 Juil 2014, 12:17

On est tous un peu allemand, n'est-ce pas El Ma ?

15 Juil 2014, 12:35

On a tous en nous quelque chose d'allemand comme le dit votre Johnny redaface2

15 Juil 2014, 18:20

Jester a écrit:Ca rage pas, mais on va fêter LEUR titre maintenant ? :?

+1. Bravo à eux, qu'ils fêtent ça à fond, mais ça LES regarde.

15 Juil 2014, 18:24

J'ai été choqué aussi de voir ça sur bfm à midi quand j'étais en train de manger, c'est honteux qu'est ce qu'on en a à foutre de la victoire des Chleuhs....

15 Juil 2014, 18:32

Disons que leur victoire nous intéresse en tant qu'amateurs de foot. C'est la célébration de la victoire qui ne nous regarde pas.

15 Juil 2014, 18:34

Bibpanda, des boches, c'est plus distingué. :capelo:

Mais sérieusement, faut qu'on soit content pour eux en plus?
En plus de les trouver bons, faut qu'on les aime, sinon ça suffit pas.
A la la, Deutsche Qualität, so schön, wunderbar. :roll:

15 Juil 2014, 18:47

Faut arrêter de voir ce pays comme un modèle, surtout qu'ils n'ont jamais payé leurs dettes de Guerre alors qu'on fait chier certains pays d'Europe avec leurs dettes.

15 Juil 2014, 18:49

Les pages sports sont un peu vide un lendemain de coupe de monde, faut meubler
C'etait sur tous les sites de sport aujourd'hui

Mais bon honnetement j'ai l'impression qu'on a fait la même avec l'Espagne
Sujet verrouillé