Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Fidel Cienaga a écrit:Techniquement c'est assez simple :
- un rail de travelling sur les 35 derniers mètres de chaque côté. Pas très compliqué de coordonner l'action sur les appels des attaquants.
- l'araignée au dessus de la pelouse.
Deux dispositifs déjà en place même pour un vulgaire match de L1. Et là on parle d'aide à la décision venant d'une console de réalisation gérée par la FIFA. Donc techniquement oui tout est en place pour le faire.
Le seul obstacle à mon sens à ce "complot" c'est juste que ça met un peu trop de monde dans la boucle (techniciens, officiels, arbitres, etc ...) pour que le "secret" ne soit pas éventé.
El Ma, ce n'est pas de l'élégance, je crois à des règles simples au foot : les allemands n'ont pas eu besoin de l'aide de l'arbitre pour marquer, les argentins auraient eu besoin d'une décision favorable pour le faire ou d'un Higuain qui n'a de coton dans la chaussure (ou Messi d'ailleurs, son échec ce n'est pas dans le jeu c'est de ne pas mettre ce ballon dans le petit filet quand il rentre vers l'intérieur, son mauvais pied certes). Le seul fait problématique pour moi c'est la sortie de Neuer, mais je comprends et accepte la philosophie de l'arbitre sur l'ensemble du match ... Si ça avait été la seule décision problématique dans le match, ou qu'il avait sifflé allemand tout le long du match, là je serais mort de colère et de haine à l'heure qu'il est.
gaby a écrit:La tentative de lob de Palacio est aussi débile que celle de Gignac à Manchester en 2011.
Fennec a écrit:Je suis presque plus choqué par celui de Palacio en prolongations. Higuain est surpris, prend trop d'info (coup d'œil à l'arbitre central, à l'arbitre assistant) puis il prend une décision mais rate sa frappe. Palacio se chie vraiment dessus, ne sais pas quoi faire et finit par tenter de lober Neuer (lol).
dlb1664 a écrit:Fennec, le mec à gauche n'est pas mal non plus et celui qui arrive à droite avec ses chaussettes au genoux
Fennec a écrit:dlb1664 a écrit:Fennec, le mec à gauche n'est pas mal non plus et celui qui arrive à droite avec ses chaussettes au genoux
Disons que la tenue bavaroise, même si tu es l'homme le plus classe du monde elle te rend ridicule.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités