Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Jester a écrit:C'est fou de faire une fixette sur la sortie de Neuer et de passer outre le choc sur Kramer. Je suis le seul à avoir été impressionné ?
http://videos.tf1.fr/coupe-du-monde-fif ... 51535.html
jarlandine a écrit:
Mais bon, il a manqué tout ce qu' il a essayé, pour un génie, ça la fout mal ...
Fennec a écrit:Messi ne mérite pas son titre de meilleur joueur mais dire qu'il est passé à côté de son Mondial c'est également une connerie. Il fait tout tout seul en phase de groupes, en évitant au passage à son pays une honte historique contre l'Iran. Contre la Suisse il fait la passe décisive à Di Maria, contre la Belgique le but d'Higuain est à 80% pour lui et son travail au début de l'action. Il n'y a au final que contre les Pays-Bas qu'il passe à travers, mais qui a vraiment brillé durant ce match ? Et malgré tout il a les couilles pour aller mettre le premier tir au but de la série.
Hier il a passé le match à violer le meilleur défenseur de ce Mondial et a essayé d'amener de la profondeur et de la vivacité. Il faut aussi se mettre en tête qu'à Barcelone il joue 9, ce qui est loin d'être le cas avec l'Argentine. Et qu'à Barcelone le ballon passe d'abord par Xavi, Iniesta,...Avec l'Albiceleste, c'est très souvent "tiens, prends le ballon on te regarde".
Fennec a écrit:Fidel Cienaga, j'ai trouvé aussi l'arbitrage cohérent. Neuer, Kroos, Aguero auraient pu prendre un rouge. Dans un autre contexte ils auraient sûrement été sanctionné, mais voila, c'était une finale.
Au passage coup de chapeau aux arbitres assistants. Je n'ai pas souvenir d'une erreur de leur part, mais au contraire des décisions très justes et pas évidentes à voir, comme le hors-jeu suite à la tête d'Howedes sur le poteau, ou celui signalé à Özil pour avoir gêné Romero sur une frappe lointaine.
Jan Itor a écrit:Fennec a écrit:Fidel Cienaga, j'ai trouvé aussi l'arbitrage cohérent. Neuer, Kroos, Aguero auraient pu prendre un rouge. Dans un autre contexte ils auraient sûrement été sanctionné, mais voila, c'était une finale.
Au passage coup de chapeau aux arbitres assistants. Je n'ai pas souvenir d'une erreur de leur part, mais au contraire des décisions très justes et pas évidentes à voir, comme le hors-jeu suite à la tête d'Howedes sur le poteau, ou celui signalé à Özil pour avoir gêné Romero sur une frappe lointaine.
Mon beau-père, qui a dû mater 90% des matchs, est intimement persuadé que les mecs sont reliés à la vidéo, ce qui "explique les 2 secondes de retards qu'ils mettent à lever le drapeau".
Je vous laisse la théorie du complot.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités