Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Garm a écrit:Ca fait depuis combien d'éditions qu'on n'a pas eu un Champion du Monde aussi incontestablement mérité?
Flys a écrit:Même Neymar est devant Messi sur la compèt
Même Benzema avec la phase de poule.
Fidel Cienaga a écrit:Bravo aux allemands, lamentable de donner ce trophée à Messi. On est vraiment pas passé loin. Honneur à cette équipe d'Argentine où Javier Mascherano mérite 100 fois le trophée de Messi pour ne parler que d'un argentin.
Arbitrage très éprouvant ce soir, je pense qu'un allemand dirait la même chose.
marseillais4ever a écrit:
arsene wenger est un faux coincé en fait, il est chaud ce soir
Fidel Cienaga a écrit:Bravo aux allemands, lamentable de donner ce trophée à Messi. On est vraiment pas passé loin. Honneur à cette équipe d'Argentine où Javier Mascherano mérite 100 fois le trophée de Messi pour ne parler que d'un argentin.
Arbitrage très éprouvant ce soir, je pense qu'un allemand dirait la même chose.
Odd a écrit:Pas mal Arsène avec sa petite vanne sur Stoke.
FabMars a écrit:Odd a écrit:Pas mal Arsène avec sa petite vanne sur Stoke.
???
Odd a écrit:FabMars a écrit:Odd a écrit:Pas mal Arsène avec sa petite vanne sur Stoke.
???
Il dit que la pour récupérer les Ozil, Mertesacker et Podolski, faut compter le mois de novembre. Et qu'à leur retour de cette compétition, va les motiver en août d'aller jouer à Stoke.
Odd a écrit:marseillais4ever, bah moi j'ai vraiment hâte que la saison reprenne, et vraiment hâte de voir des OM-Bastia avec Bielsa sur le banc.
Flys a écrit:Pogba a été élu meilleur jeune pour info.
Pas non plus le truc le plus mérité.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités