Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vs: [Finale] Allemagne - Argentine

13 Juil 2014, 22:42

Bibpanda a écrit:Angela championne du monde

Ce rageux :lol:

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

13 Juil 2014, 22:42

Gabs a écrit:Qu on m explique pk avoir sorti lavezzi qui se demerdait bien pour aguero qui na pas fait grand chose? redaface2

Putain de bosch

Heu...

13 Juil 2014, 22:43

Flys a écrit:Messi a complètement foiré sa finale, si ce n'est sa CDM.

L'Allemagne la mérite.

C'est quand même lui qui amène l'Argentine en 1/8
J'ai l'impression que le schéma de jeu ne lui convenait pas

13 Juil 2014, 22:44

killerdemars a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Parfait ça ! Heureux de voir la meilleure équipe l'emporter ce soir. L'Argentine ne méritait rien.

Pas étonnant que tu supportes l'Allemagne. 8) :mrgreen:

Il est vrai que le changement de Lavezzi restera un mystère.

Aucune équipe ne s'est vraiment démarquée sur cette finale. Ça s'est joué à des détails, Messi doit marquer sur son occasion, Palacio ne doit pas manquer son contrôle.

Ca fait depuis combien d'éditions qu'on n'a pas eu un Champion du Monde aussi incontestablement mérité?

C'est la consecration d'une politique tres intelligente et d'une generation fabuleuse.

13 Juil 2014, 22:45

FabMars a écrit:C'est beau pour cette génération et Klose. C'est fou le travail qu'ils ont fait depuis des années.

Ils ont été au fond du trou entre 1998 et 2006 malgré un trompe l'oeil en 2002. Ils ont énormément bossé et plannifié. Je suis franchement très admiratifs.

Sinon pour revenir au match côté allemand, lhomme du match pour moi c'est boateng :shock:
Il était partout.
A noter une dernière prise de balle de neuer qui dribble un argentin avec la main :lol: + le clin d'oeil a harald

Garm a écrit:Ca fait depuis combien d'éditions qu'on n'a pas eu un Champion du Monde aussi incontestablement mérité?

2010?

Lavezzi s'était fait mal je crois

Odd a écrit:Il est vrai que le changement de Lavezzi restera un mystère.

Aucune équipe ne s'est vraiment démarquée sur cette finale. Ça s'est joué à des détails, Messi doit marquer sur son occasion, Palacio ne doit pas manquer son contrôle.

Incompréhensible s'il n'est pas blessé

Garm a écrit:Ca fait depuis combien d'éditions qu'on n'a pas eu un Champion du Monde aussi incontestablement mérité?

l'espagne c'était mérité

98. :fier:

Mérité pour les Allemands au final. Low a fait un excellent travail avec cette génération. Il est monté en puissance et a construit l'équipe la plus complète.
Dommage pour l'Argentine qui elle, même si elle était bien en place défensivement, avait une trop grande hétérogénéité.

Phoenix a écrit:Quelle honte Messi, quelle escroquerie.

N'importe quoi sans déconner.

Putain je sens que je vais pas ouvrir un quotidien sportif pendant un mois, je sens arriver les débats à la con sur Messi.

13 Juil 2014, 22:46

L'Allemagne et les Pays-Bas ont été les plus belles équipes à voir jouer, donc, content de voir l'Allemagne sacrée.

Ils ont battu de belles équipes et n'ont pas eu de cadavres (hormis le Brésil :mrgreen: ) à affronter.

Walter Mazzarri a fait perdre les albicelestes. :cretin:

Et vont gagner encore quelques trophées encore...le mec qui donne la vicoire a 20 ans

13 Juil 2014, 22:47

Jester a écrit:[PacoRabanne] C'était plutôt des larmes de tristesse. Tu vois je m'engage [/PacoRabanne]

13 Juil 2014, 22:47

Odd a écrit:Il est vrai que le changement de Lavezzi restera un mystère.

Messi pas décisif mais isolé dans une équipe très moyenne offensivement mais c'est déjà bien pour l'argentine d'arriver en finale ! Ca aurait dû être les pays bas !!!
Bravo aux allemands, fidèles à eux mêmes !!!
Sujet verrouillé