Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Jester a écrit:Donc je redis, tout dépend de quel côté tu te places. Soit ceux qui attaquent, soit ceux qui jouent la défense et le contre.
Magneto a écrit:Palacio!
iamaseb a écrit:Jester a écrit:Donc je redis, tout dépend de quel côté tu te places. Soit ceux qui attaquent, soit ceux qui jouent la défense et le contre.
C'est quand même plus ouvert que PaysBas-Argentine.
Fennec a écrit:Quoi qu'il en soit l'Argentine aura fait un très beau match. Tactiquement Sabella donne pour l'instant la leçon à Low.
peezee a écrit:Fennec a écrit:Quoi qu'il en soit l'Argentine aura fait un très beau match. Tactiquement Sabella donne pour l'instant la leçon à Low.
clair que la sortie à la mi-temps de Lavezzi pour Kun est bluffante. Oui Kun est sur le terrain.
randoulou a écrit:Kroos a perdu sa frappe
FabMars a écrit:iamaseb a écrit:Jester a écrit:Donc je redis, tout dépend de quel côté tu te places. Soit ceux qui attaquent, soit ceux qui jouent la défense et le contre.
Mais moins que Brésil-Allemagne.
Fennec a écrit:Jester, oui mais là tu joues une finale de CdM, pas Evian-Thonon.
iamaseb a écrit:FabMars a écrit:iamaseb a écrit:Jester a écrit:Donc je redis, tout dépend de quel côté tu te places. Soit ceux qui attaquent, soit ceux qui jouent la défense et le contre.
Mouais, à la mi-temps je suis parti (bon ok j'avais un avion à prendre).
FabMars a écrit:iamaseb a écrit:FabMars a écrit:iamaseb a écrit:[quote="Jester"]Donc je redis, tout dépend de quel côté tu te places. Soit ceux qui attaquent, soit ceux qui jouent la défense et le contre.
FabMars a écrit:iamaseb a écrit:
Sale riche capitaliste!
FabMars a écrit:Un bon prolétaire fait du stop. C'est tout.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités