Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
fourcroy a écrit:Je ne suis pas convaincu que l'Allemagne soit favorite. L'Argentine a de quoi les mettre en difficulté.
randoulou a écrit:fourcroy a écrit:Je ne suis pas convaincu que l'Allemagne soit favorite. L'Argentine a de quoi les mettre en difficulté.
Sur le papier, leur historique et leur CDM, ils sont favoris. Mais sur un match, tout est possible, surtout si les Argentins se montrent aussi costauds défensivement (3 buts encaissés sur le tournoi, comme l'Allemagne en fait)
Rocca a écrit:Je regarde les tableaux de la coupe du Monde 86, et il y a énormément de points communs.
L'Allemagne qui sort la Nation hôte, l'Allemagne qui se qualifie en sortant péniblement en huitième un pays du Maghreb, l'Allemagne qui sort le France. L'Argentine qui se repose sur un joueur notamment, l'Argentine qui sort la Belgique....
Bon, on peut probablement faire ça sur plusieurs coupes, mais là c'est bien une Finale Argentine-Allemagne,
Pour info, sur les 3 précédentes rencontres en coupe du monde, l'Allemagne a toujours triomphé, avec une leçon de football en 2010.
randoulou a écrit:Clair que Fidel a du décharger
+1 sur Mascherano, il t'a muselé le Robben
pretender a écrit:Rocca, l'Allemagne a déjà gagné 3 fois la Coupe du monde : 54, 74 et 90.
fourcroy a écrit:pretender a écrit:Rocca, l'Allemagne a déjà gagné 3 fois la Coupe du monde : 54, 74 et 90.
Pour trois défaites du football.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités