Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
FabMars a écrit:Tu peux aller jusqu'à 5 mais pas 7, à moins que l'adversaire soit un ennemi juré. Je comprendrais que l'Argentine le fasse avec le Brésil et l'Angleterre... Mais pas l'Allemagne. Ils ont une histoire commune, merde!
Jester a écrit:Genre on le sentait pas venir... le Brésil n'a rien montre ou presque. Avec neymar c'était pareil. L'Allemagne n'a fait que les remettre a leur place. Durement. Ils se sont faits fistés. Ça leur fait mal car ils pensaient déjà être champions la bas. Ils se voilaient la face mais grave. Les allemands faut voir comment dans trop forcer ils se sont baladés. Sur les buts ils étaient tranquilles comme dans du beurre. Ils ont montres la supériorité de l'Europe sur l'am sud hier. C'est tout.
dlb1664 a écrit:FabMars, je comprends pas ton point de vue, au contraire faire tourner la balle et attendre la fin du match aurait été encore plus humiliant à mon avis, on m'a toujours appris au foot que pour respecter l'adversaire il fallait jouer quelque soit le score.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités