09 Juil 2014, 12:59
09 Juil 2014, 13:08
Fidel Cienaga a écrit:Y en a quelques uns qui ne s'en relèveront pas et qui sont perdus pour le haut niveau je pense.
09 Juil 2014, 13:13
FabMars a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Y en a quelques uns qui ne s'en relèveront pas et qui sont perdus pour le haut niveau je pense.
C'est exactement ce que je pense. Ils vont tous broyer du noir pendant plusieurs mois, et je pense que les plus jeunes vont gravement accuser le coup.
Finalement, à moins de remporter la coupe, jouer pour la Seleçao était un peu un cadeau empoisonné.
09 Juil 2014, 13:35
09 Juil 2014, 13:37
09 Juil 2014, 13:49
09 Juil 2014, 13:52
09 Juil 2014, 13:54
Fidel Cienaga a écrit:pretender, pour moi, c'est inimaginable de se relever d'un truc pareil. On parle du Brazil là ! Et on parle aussi de mecs qui ont montré dès le premier jour de compèt qu'ils ne tiendraient pas la pression. Des mecs comme Fred qui jouent au Brazil peur eux c'est fini, des mecs comme Oscar vont aussi avoir du mal.
Et selon moi la charnière va avoir beaucoup de mal à survivre à ça car ça n'aura échapper à personne : T Silva qui prend volontairement un jaune pour ne pas jouer la demie, qui refuse de tirer les pénos, qui pleure à longueur de match, un D Luiz en pleine extase mystique après un match dégueulasse, ça va être très chaud pour eux de retrouver une crédibilité face à des équipes coachées par des bâtards comme Mourinho ou Cholo SImeone ...
09 Juil 2014, 14:00
pretender a écrit:
Comble du comble, le fait de se faire enfler par des Allemands, au Maracana, avec les couleurs de Fla, et le fait que ce soit un des ennemis locaux les + forts. Pour le coup, je pense qu'il va d'ailleurs y avoir des assoc' entre le maillot extérieur des Teutons et le maillot de Fla.
09 Juil 2014, 14:02
09 Juil 2014, 14:04
sonny a écrit:
09 Juil 2014, 14:06
Lo Provençau a écrit:FabMars a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Y en a quelques uns qui ne s'en relèveront pas et qui sont perdus pour le haut niveau je pense.
C'est exactement ce que je pense. Ils vont tous broyer du noir pendant plusieurs mois, et je pense que les plus jeunes vont gravement accuser le coup.
Finalement, à moins de remporter la coupe, jouer pour la Seleçao était un peu un cadeau empoisonné.
Si le but c'était de faire oublier la CDM 1950 dans l'imaginaire brésilien, c'est réussi. Là les joueurs de cette équipe vont en prendre pour 100 ans.
EDIT fabmars, s'ils avaient perdu avec les honneurs après un beau match de leur part, ce ne serai tpas la même. Là on parle d'un massacre en mondovision historique. Du jamais vu dans l'histoire du foot sport je pense.
09 Juil 2014, 14:34
09 Juil 2014, 14:40
09 Juil 2014, 16:04
09 Juil 2014, 16:11
09 Juil 2014, 16:35
alexduke a écrit:Lo Provençau a écrit:FabMars a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Y en a quelques uns qui ne s'en relèveront pas et qui sont perdus pour le haut niveau je pense.
Si le but c'était de faire oublier la CDM 1950 dans l'imaginaire brésilien, c'est réussi. Là les joueurs de cette équipe vont en prendre pour 100 ans.
EDIT fabmars, s'ils avaient perdu avec les honneurs après un beau match de leur part, ce ne serai tpas la même. Là on parle d'un massacre en mondovision historique. Du jamais vu dans l'histoire du foot sport je pense.
Une humiliation absolue devant combien?? sans doute 1.5 ou 2 milliards de personnes, et repartis dans le monde entier, sur un événement concernant une equipe nationale, c'est vraiment la plus grosse humiliation de l'histoire du sport. Ils vont trainer ca pendant des années.
Et David Luiz en premiere page de la quasi totalite de la presse etrangere pour illustre cet equarissage
A noter, toute la presse sauf... L'Equipe... qui est la seule a mettre une photo de l'allemagne... Etrange etrange
09 Juil 2014, 16:41
09 Juil 2014, 16:46
09 Juil 2014, 17:20