Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Lo Provençau a écrit:David Luiz associé à jamais à cette défaite sur la une de tous les journaux du monde
J'espère que les virages lui feront un beau tifo lui rappelant cette demi finale à ce clown.
Travis Bickle a écrit:Lo Provençau a écrit:David Luiz associé à jamais à cette défaite sur la une de tous les journaux du monde
J'espère que les virages lui feront un beau tifo lui rappelant cette demi finale à ce clown.
qu'est ce motive cette haine, hormis le fait qu'il joue au PSG?
Lo Provençau a écrit:Travis Bickle a écrit:Lo Provençau a écrit:David Luiz associé à jamais à cette défaite sur la une de tous les journaux du monde
qu'est ce motive cette haine, hormis le fait qu'il joue au PSG?
Le fait qu'il joue(ra) au PSG.
Fidel Cienaga a écrit:Doublé d'un mec surcoté à l'extrême. Ce type a un jeu affreux, un jeu long insupportable, un placement approximatif, ne ressemble à rien sur un terrain et passe son temps à genoux les doigts vers le ciel. Y a guère que dans les duels qu'il est intéressant.
Fidel Cienaga a écrit:Rocca, je me souviens très bien de ton pote nous expliquant ici que le milieu du Brazil c'était la classe américaine, que des monstres avec un mental d'acier, heureusement qu'il n'est plus là ça n'aurait pas été tenable pour lui.
Fidel Cienaga a écrit:ça va être très chaud pour eux de retrouver une crédibilité face à des équipes coachées par des bâtards comme Mourinho ou Cholo SImeone ...
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités