Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
gaby a écrit:dlb1664, qu'en sais-tu de notre rigueur défensive ? Elle n'a pas été mise à l'épreuve jusqu'au quart de final,où elle a craqué sur la première offensive allemande.
On a eu un tirage heureux, faut-il le rappeler ? On ne sait pas grand chose du niveau de cette équipe, elle avait été opposée jusqu'à l'Allemagne à des adversaires de deux, troisième, et 6ème division de la planète football, avant de se faire honteusement sortir par une équipe jouant les mains dans les poches.
Rappelons également qu'après les poules, on était craintifs du Nigéria et de sa supposée attaque de feu dont l'avant-centre est....Peter Odemwingie. Paye ton futur finaliste de Coupe du Monde.
Rappelons pour finir qu'hormis Lloris, Evra et Valbuena, aucun des 20 autres joueurs de cette sélection n'avaient, avant la compétition, mis un orteil sur un terrain de football d'une Coupe du Monde. Quand on sait l'importance à ce stade de la compétition de l'expérience, on peut penser qu'ils auraient nombreux à se caguer dessus en demi-finale contre le pays organisateur.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il est à mon goût bien présomptueux d'affirmer qu'on se serait défait des Brésiliens. Il y aurait eu match, serré, avec un avantage pour le Brésil je pense.
Je réitère mais on se voit plus forts qu'on ne l'est. Qualitativement, mais surtout mentalement.
gaby a écrit:Je ne parlais pas de toi hein, la Terre n'est pas en orbite autour du Jura à ce que je sache.
C'était une critique globale, envers les nombreux commentaires que j'ai pu lire, ici ou ailleurs, et entendre, du style: "fait chier, on aurait battu les Allemands, on serait allé en finale".
Lo Provençau a écrit:(et la réaction de Fidel Cienaga m'espante. S'il est argentin, il devrait être ravi de voir le Brésil se faire piler à domicile. S'il ne l'est pas, alors il est bien mal placé pour donner des leçons de supporterisme.)
gaby a écrit:Je ne parlais pas de toi hein, la Terre n'est pas en orbite autour du Jura à ce que je sache.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités