Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

08 Juil 2014, 23:50

Je ne sais pas si ces vidéos vont être en ligne longtemps:

http://i.4cdn.org/b/1404858285161.webm

http://i.4cdn.org/b/1404858326811.webm

http://i.4cdn.org/b/1404859021461.webm

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

09 Juil 2014, 00:02

FabMars, n'y sont déjà plus. :wink:

Sinon, toujours aussi impressionné par l'intelligence des déplacements de Muller. Très au-dessus dans ce domaine.

09 Juil 2014, 00:14

Image

09 Juil 2014, 00:53

FabMars a écrit:Bon on a vu 11 minutes de football. Maintenant l'Allemagne va bétonner. ^^

t'as le nez creux toi! :p

09 Juil 2014, 00:55

dxd92 a écrit:
FabMars a écrit:Bon on a vu 11 minutes de football. Maintenant l'Allemagne va bétonner. ^^

t'as le nez creux toi! :p

Grave! D'ailleurs, je vois l'Argentine gagner demain. :twisted:

09 Juil 2014, 01:14

Désolé les gars, mais là, je suis en mode :corde:

09 Juil 2014, 08:00

Fais gaffe, si c'est une corde brésilienne, elle va se dilacérer et tu vas te faire mal en tombant :lol:

Plus sérieusement, a froid, le score peut encore surprendre mais certainement pas l'élimination et le match pitoyable d'un Brésil surcôté et incapable de se remettre en cause collectivement et tactiquement .

09 Juil 2014, 08:02

Bien vu la comm du psg :lol:

09 Juil 2014, 08:46

Heureusement qu'on a pas joué cette Allemagne là. :?

09 Juil 2014, 08:48

C'était la même. On est juste plus solides que les brésiliennes et de loin. Sauf que si on a pas flanche. On a pas joué

09 Juil 2014, 08:52

J'avais annoncé après les matchs de poules que le vainqueur d'Allemagne-France serait pas loin d'être champion du monde, on n'est pas passé loin d'un deuxième titre de champion du Monde à mon avis, vraiment dommage ...

09 Juil 2014, 08:54

Voilà pourquoi je déteste le Brésil, ils sont encore plus arrogant que nous.

09 Juil 2014, 08:57

dlb1664 a écrit:

Rien que pour ça je suis heureux du score hier. :twisted: :twisted: :twisted:

(et la réaction de Fidel Cienaga m'espante. S'il est argentin, il devrait être ravi de voir le Brésil se faire piler à domicile. S'il ne l'est pas, alors il est bien mal placé pour donner des leçons de supporterisme.)

09 Juil 2014, 09:00

Jester a écrit:C'était la même. On est juste plus solides que les brésiliennes et de loin. Sauf que si on a pas flanche. On a pas joué

Je ne suis pas d'accord, certes on a été plus solides que les brésiliens, mais techniquement l'Allemagne était sur une autre planète hier - contrairement à vendredi dernier où il y avait pas mal de déchet.

09 Juil 2014, 09:01

Lo Provençau a écrit:
dlb1664 a écrit:

(et la réaction de Fidel Cienaga m'espante. S'il est argentin, il devrait être ravi de voir le Brésil se faire piler à domicile. S'il ne l'est pas, alors il est bien mal placé pour donner des leçons de supporterisme.)

Toi aussi tu m'espante parfois. :mrgreen:

09 Juil 2014, 09:09

FabMars a écrit:
Lo Provençau a écrit:
dlb1664 a écrit:

Toi aussi tu m'espante parfois. :mrgreen:

Pourque ? :cretin:

09 Juil 2014, 09:27

Je ne partage pas l'avis de ceux qui pensent que si on avait sorti les boches, il aurait été patent qu'on se serait défait des Brésiliens dans la foulée.

Les syllogismes, ça n'existe pas en foot, et d'autant moins entre des équipes de niveau sensiblement similaire. Le match d'hier est une anomalie, une aberration, il ne reflète pas l'écart supposé qu'il y a en théorie entre les deux nations - de même que notre défaite par le plus petit des scores face aux allemands n'est pas représentatif de celui nous séparant des allemands tant on est à des années lumières de cette formation: individuellement, collectivement et dans les têtes.

Donc pour moi, non, clairement. C'est une hérésie de dire "ha, si on avait battu les boches, on serait en finale". Vous avez vu la gueule de nos 3 derniers matchs ? Vous avez vu notre équipe de puceaux, l'absence de leader et le mental en papier-cul de certains ? Varane, Debuchy, Griezmann allaient supporter la pression d'une demi-finale de CDM face au pays hôte, entièrement voué pour sa cause ? :lol:

Ça aurait tout sauf une évidence, surtout avec un Benzemelon aussi suffisant en pointe.
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Juil 2014, 09:54, modifié 3 fois.

09 Juil 2014, 09:46

Ah mais rien ne dit que si la France était passé face à l'Allemagne elle aurait déboîté le Brésil, ni même gagné facile 3-0, mais je pense quand même qu'on serait passé, ce Brésil est loin d'être flamboyant, et avec la blessure de Neymar encore moins.

09 Juil 2014, 09:50

dlb1664 a écrit:Ah mais rien ne dit que si la France était passé face à l'Allemagne elle aurait déboîté le Brésil, ni même gagné facile 3-0, mais je pense quand même qu'on serait passé, ce Brésil est loin d'être flamboyant, et avec la blessure de Neymar encore moins.

Parce que nous on est *flamboyants* ? :lol:

La blessure de Neymar ne pénalise pas autant son équipe que la suffisance de Benzema.

On se voit un peu trop beau, à mon goût.

09 Juil 2014, 09:54

On n'est pas flamboyant non plus (quoique sur le match de la Suisse on aurait pu le penser), mais on a une rigueur défensive largement supérieur au Brésil qui nous aurait permis de passer à mon avis, on a pris 3 buts dans cette coupe du monde, dont 2 qui comptent pour du beurre on va dire vu qu'on menait déjà 5-0 au moment ou on les a pris.
Le brésil lui s'est pris un but dans chacun de ses matchs à part face au Mexique, ils ont même réussi à prendre un but contre le Cameroun quoi ...
Sujet verrouillé