Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

08 Juil 2014, 23:06

Bibpanda a écrit:Cela me fou encore plus les boules d'avoir pas jouer face aux allemands....

Si on avait pu passer l'Allemagne, on aurait pu rentrer dans l'histoire en tapant les Brésiliennes chez eux ! :evil:

08 Juil 2014, 23:07

Rob77, Marcelo n'a jamais été un joueur intelligent. Me demande comment Mourinho a fait pour pas lui envoyer une torgnole.

Fidel Cienaga a écrit:
pretender a écrit:
L'auto-dérision ça fait pas de mal aussi côté français c'est sûr.

Le problème des frnaçais, c'est que l'auto dérision elle concerne surtout les autres. Bref je m'arrête là et vous souhaite une excellente nuit de masturbation sur la victoire de votre rival historique. Pathétique.

Mouais, qui n'a pas rigolé devant le pitoyable spectacle de Knysna et la Corée ?
Mieux valait en rire, car c'était dramatique au 1er degré.

Et puis, ça n'est que du football là.
C'est la situation de cette équipe, le flan du spectacle avant pour le Brésil et même durant ce match, ainsi que le peu de sympathie que dégage cette équipe, qui est antipathique au possible, je parle bien de cette équipe du Brésil-là, qui fait que cela est encore + fort.

Les sud-américains d'autres nations dont la tienne doivent rire ce soir. Et à raison, chambrage oblige.

Jack73 a écrit:
Bibpanda a écrit:Cela me fou encore plus les boules d'avoir pas jouer face aux allemands....

Si on avait pu passer l'Allemagne, on aurait pu rentrer dans l'histoire en tapant les Brésiliennes chez eux ! :evil:

on savait que le vainqueur de Allemagne France gagnerait la cdm ou ne serait pas très loin

Non mais tu penses vraiment qu'on avait nos chances face à cette équipe ?

Ils se sont contenté de gérer face à nous, on ne les a pas inquiété une seule fois.

7-1 PUTAIN à domicile et en demi....J'espère que les argentins vont se sortir les doigts pour aller en finale.
Je pense que le Brésil finira 4ème. Je les vois mal se ressaisir et faire leur match Samedi.
Demain on aura un 1-0 bien dégueulasse. Quoi qu'il en soit le champion ça sera certainement l'Allemagne

08 Juil 2014, 23:08

Faut quand même pas rêver, car la France ne serait pas forcément passée même face à ce Brésil-là hein...

Je préfère quand même perdre 7-1 une demie finale de Coupe du Monde à domicile que 2 guerres mondiales.

Fidel Cienaga a écrit:
Le problème des frnaçais, c'est que l'auto dérision elle concerne surtout les autres. Bref je m'arrête là et vous souhaite une excellente nuit de masturbation sur la victoire de votre rival historique. Pathétique.

pathétique de lire un truc pareil c'est clair

08 Juil 2014, 23:09

JPP REVIENS, terrain glissant mec

Wolfgang, tu es allemand?

C'est un événement historique auquel on vient d'assister, on en reparlera dans 50 ans encore.

Dantesque !

Mais heureusement qu'on ne les a pas joués ! Sinon ils se seraient énervés…

Avec le recul, on a finalement été ENORMES en quart de finale.

JPP REVIENS a écrit:Je préfère quand même perdre 7-1 une demie finale de Coupe du Monde à domicile que 2 guerres mondiales.

Klose n'était pas né en 45. 8)

08 Juil 2014, 23:10

Cecco a écrit:Rob77, Marcelo n'a jamais été un joueur intelligent. Me demande comment Mourinho a fait pour pas lui envoyer une torgnole.

Que dire de Scolari qui s'est entêté à le titulariser ?
Que dire de David Luiz ?

Ces deux défenseurs coûtent un max ce soir à leur équipe.

On va se régaler l'an prochain avec David Luiz titulaire en défense centrale du PSG.
Modifié en dernier par Rob77 le 08 Juil 2014, 23:12, modifié 1 fois.

08 Juil 2014, 23:11

JPP REVIENS a écrit:Je préfère quand même perdre 7-1 une demie finale de Coupe du Monde à domicile que 2 guerres mondiales.

Oui, et nous avons dans les 2 cas collaboré à la réussite Allemande

08 Juil 2014, 23:11

:lol:

08 Juil 2014, 23:12

Odd a écrit:

Klose n'était pas né en 45. 8)

heureux pour lui, il aurait fini dans un camp

08 Juil 2014, 23:13

Collector :mrgreen:
Modifié en dernier par Sebseb le 08 Juil 2014, 23:13, modifié 1 fois.

08 Juil 2014, 23:13

j'avais zappé que l'allemagne avait battu l'argentine 4-0 en 2010 :twisted:

Re: Re : [1/2 finale] Allemagne - Brésil

08 Juil 2014, 23:14

Image
Sujet verrouillé