Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

08 Juil 2014, 22:53

Quelle bande de gonzesses ces Brésiliens..Chialer comme des pucelles comme çà, mais putain :ptdr:

08 Juil 2014, 22:54

Griezmann aussi avait chialé comme un môme.

La gueule de Sonny sur le plateau de BeIn, complètement défait...

Après la morue au schnapps, la caipirinha à la bière.

08 Juil 2014, 22:55

Quasi 100 ans que les brésiliens n'avaient pas pris une telle branlée, y a de quoi pleurer. C'est pas les français qui sont à même de donner quelque leçon que ce soit je pense. Quand on descend pas du bus, on va se cacher.

08 Juil 2014, 22:55

perso si jetais brésilien ce soir, je me ferais une sale cuite, irais aux putes, prendrais de l'héro, cest pas une soirée normale et ça peut pas se terminer normalement :nawak:

08 Juil 2014, 22:56

FabMars a écrit:Griezmann aussi avait chialé comme un môme.

Rien à voir...Là ils perdent 7-1 , pas 1-0 sur un but non valable.
De toute façon, chaque fois qu'ils perdent ils chialent !

08 Juil 2014, 22:57

Fidel Cienaga a écrit:Quasi 100 ans que les brésiliens n'avaient pas pris une telle branlée, y a de quoi pleurer. C'est pas les français qui sont à même de donner quelque leçon que ce soit je pense. Quand on descend pas du bus, on va se cacher.

Mouais...pas de leçons non plus à recevoir de mecs qui ont acheté leur victoire en CDM en 78 :hehe:

08 Juil 2014, 22:58

L'Allemagne était la seule équipe au niveau pour cette coupe du monde. Entièrement mérité.

08 Juil 2014, 22:58

marseillais4ever a écrit:perso si jetais brésilien ce soir, je me ferais une sale cuite, irais aux putes, prendrais de l'héro, cest pas une soirée normale et ça peut pas se terminer normalement :nawak:
e

Je ne suis pas un brin brésilien , mais ta soirée me plait :mrgreen:

08 Juil 2014, 22:59

Jack73, tu es un broute caca mais ça tu le sais déjà. Je ne t'apprends rien.

Jack73 a écrit:
FabMars a écrit:Griezmann aussi avait chialé comme un môme.

Rien à voir...Là ils perdent 7-1 , pas 1-0 sur un but non valable.
De toute façon, chaque fois qu'ils perdent ils chialent !

Si tu te sens pas mal quand tu viens de te faire humilier en public,...

L'imposture brésilienne a enfin pris fin, et de belle manière.

Le niveau tactique de ce Brésil m'a arraché le fion, sans parler de l'inintelligence de jeu de Marcelo et de David Luiz.

Au tour de l'Argentine.

08 Juil 2014, 23:00

Fidel Cienaga a écrit:Quasi 100 ans que les brésiliens n'avaient pas pris une telle branlée, y a de quoi pleurer. C'est pas les français qui sont à même de donner quelque leçon que ce soit je pense. Quand on descend pas du bus, on va se cacher.

Ca peut arriver à n'importe quelle équipe. Après, y'a un cinéma qui est fait qui peut être insupportable, déjà avant le match.
C'était pareil pour l'EdF, où l'on pouvait être mort de rire, cyniquement par exemple, ça valait son pesant à Knysna ou en Corée.

L'auto-dérision ça fait pas de mal aussi côté français c'est sûr.

08 Juil 2014, 23:00

J'espere qu'ils ne vont pas se faire fister contre l'Argentine dans le match pour la 3eme place :lol:

08 Juil 2014, 23:01

Fidel Cienaga a écrit:Jack73, tu es un broute caca mais ça tu le sais déjà. Je ne t'apprends rien.

:prosterne:

08 Juil 2014, 23:01

pretender a écrit:
L'auto-dérision ça fait pas de mal aussi côté français c'est sûr.

Le problème des frnaçais, c'est que l'auto dérision elle concerne surtout les autres. Bref je m'arrête là et vous souhaite une excellente nuit de masturbation sur la victoire de votre rival historique. Pathétique.

08 Juil 2014, 23:04

Je ne m'en remets pas de la performance de Marcelo. On a un gars qui est latéral gauche et qui a passé son temps dans la mauvaise moitié de terrain, qui plus est placé comme un 8.

La tentative idiote d'interception sur le 6 ème est à l'image de son intelligence de jeu. En sous-nombre, la seule chose qu'un défenseur puisse faire est d'attendre entre les deux lignes, d'attendre jusqu'à ce qu'un coéquipier vienne l'aider, entre les lignes pour pouvoir se craquer et contrer un centre ou une frappe. Au lieu de ça, le mec tente une interception samouraï, se loupe, et laisse 3 secondes à deux Allemands, dans la surface, pour aligner un bon centre.
Belle perf'. A montrer dans toutes les écoles de football.

08 Juil 2014, 23:04

Fidel Cienaga, je crois que les français sont passés de rivalités ciblées à "No one likes us and we don't care", fuck le monde entier (italien, allemand, brésilien, espagnol, anglais, belge, rien à foutre).
Modifié en dernier par Cecco le 08 Juil 2014, 23:06, modifié 1 fois.

08 Juil 2014, 23:05

Cela me fou encore plus les boules d'avoir pas jouer face aux allemands....
Sujet verrouillé