Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [1/2 finale] Argentine vs Hollande

07 Juil 2014, 11:51

Ca serait quand même moche pour le football que le Brésil ou l'Argentine remporte ce mondial. :?

07 Juil 2014, 11:55

niqos, tu aurais un avatar de Neymar mais sous un autre maillot que celui du Brazil ce serait plus clair. 8)

07 Juil 2014, 12:42

peezee, comme toi avec iniesta c'est ça ? :mrgreen:

07 Juil 2014, 12:49

:mrgreen: sauf que moi j'ai rien contre la Roja, bon pas grand chose pour non plus certes ^^, mais déjà plus que pour le Barça qui depuis qq années me débecte un peu...

07 Juil 2014, 13:15

Tandis que moi je n'ai rien contre Maradona 8)
rien non plus contre Boca, mais que mon club en Argentine (pour répondre à la question) c'est Independiente.

Allez comprendre ...

07 Juil 2014, 14:33

Je serai à fond derrière l'Argentine sur ce match (même si je ne le verrai malheureusement pas, étant en déplacement).

Les hollandais doivent rester des loosers magnifiques jouant un football léché, avant de se faire sortir lamentablement en demie finale ou finale. Si les Pays Bas de Louis Van Gaal remportent cette Coupe du Monde, je ne pourrai pas le supporter.

Il en va même pour l'Allemagne. Ils auraient pu et du gagner en 2010, grâce à un football magnifique. Je ne veux pas les voir gagner en 2014 avec leur jeu dégueulasse et leurs coupes de cheveux dignes des années 30.

Je vote donc pour un Brésil Argentine en finale. Et puis, niveau supporters, je préfère hautement éviter au Brésil de voir débarquer une armée de gros blonds rougeauds en chaussettes sandales dans leurs stades.

07 Juil 2014, 16:14

Ouais je suis du même avis.

Si c'est ces pays bas dégueulasse la qui sont champions du monde, je l'aurais mauvaise. D'ailleurs j'espère que tous les chantres du beau jeu en Hollande l'auraient mauvaise aussi. Avoir tant échoué avec un jeu si beau à voir pour finir champion avec une équipe bien organisée mais qui repose sur 2 talents devant, ça prouverait que le foot n'a aucune morale :mrgreen:

07 Juil 2014, 16:15

Moi je sais même pas si je vais mater les demis et la finale, plus d'équipes qui m’intéressent ...

Re:

07 Juil 2014, 16:19

C'est ça OMLive, des avatars de qualité avec Neymar, Iniesta, Maradona et Hubert Fournier 8)

07 Juil 2014, 16:27

Signore di Stefano vient de s'éteindre.

07 Juil 2014, 23:20

Champion avec River ET Boca, unique, à l'image de cet immense footballeur. Putain l'Argentine a quand même donné au monde trois monstres de légende ...

07 Juil 2014, 23:29

Di Stéphane, Pelé, et?

Re: Re : [1/2 finale] Argentine vs Hollande

07 Juil 2014, 23:32

FabMars a écrit:Di Stéphane, Pelé, et?

Ginobili.

08 Juil 2014, 00:15

:ptdr:

08 Juil 2014, 00:59

Messi doit tous son talent a la testostérone espagnol redaface2

08 Juil 2014, 09:07

Benzema

08 Juil 2014, 11:03

Tiens pour faire écho à la discussion sur Benzema dans l'autre topic, voilà une analyse statistique détaillée du jeu de Messi bassée sur ses stas depuis 2010, ça calme. Il est intouchable ...

Attention ce post va être long, trop long

It’s not possible to shoot more efficiently from outside the penalty area than many players shoot inside it. It’s not possible to lead the world in weak-kick goals and long-range goals. It’s not possible to score on unassisted plays as well as the best players in the world score on assisted ones. It’s not possible to lead the world’s forwards both in taking on defenders and in dishing the ball to others. And it’s certainly not possible to do most of these things by insanely wide margins.

But Messi does all of this and more.

http://espnfivethirtyeight.com/features/lionel-messi-is-impossible/

Voilà les stats depuis 2010, affolant

Image

Image

Buts sur action individuelle sur action placée (non cpa)
Image

L'attaquant qui provoque le plus de un contre un avec les défenseurs et qui les réussit le plus
Image

La passe en profondeur
Image

Avant dernière passe, de la moitié de terrain adverse vers la zone de vérité
Image

Voila ça reflète globalement son niveau et son style à cette coupe du monde, on a toute la palette ...

08 Juil 2014, 11:06

c'est moi ou la plupart des graphiques sont illisibles :-k

08 Juil 2014, 11:09

Chez moi c'est parfait.

08 Juil 2014, 11:11

Fidel Cienaga, non mais je les vois, c'est juste que certains on capte rien quoi :lol:
Sujet verrouillé