Re: [Demi-finale] Argentine vs Hollande/Costa-Rica
05 Juil 2014, 19:03
24 ans que j'attendais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir on a trouvé du coeur, les hinchas ont maitrisé le stade, que tous les pecho frios qui ne dépassent jamais les 1/4 aillent se faire enculer par ROOOOOOnCEEEEEErOOOOOOO !
05 Juil 2014, 19:08
Avant de filer, Fidel est un gentleman, bravo aux Belges, jeunes, très jeunes, ils reviendront plus forts avec cette expérience là. Hazard il faut travailler pour accéder au statut de stars. Et par pitié, allez hop chez le coiffeur !
05 Juil 2014, 19:08
Fidel Cienaga a écrit:24 ans que j'attendais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir on a trouvé du coeur, les hinchas ont maitrisé le stade, que tous les pecho frios qui ne dépassent jamais les 1/4 aillent se faire enculer par ROOOOOOnCEEEEEErOOOOOOO !
Tu as retrouvé ton niveau là maitnenant, tu réponds présent, tu réponds présent putain ! Putain j'y crois. Pipita vous a manqué hier soir amis français. Le foot c'est dans la putain de tête Carajo !
Carajo !
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 06 Juil 2014, 00:13, modifié 1 fois.