Fidel Cienaga, non mais là il l’effleure apparemment, s'il l'avait pas touché le ballon serait surement revenu dans le but quand même et là il était valable et comme le dit Fennec c'était l'humiliation ultime, cf mon spoiler
dlb1664 a écrit:Fidel Cienaga, non mais là il l’effleure apparemment, s'il l'avait pas touché le ballon serait surement revenu dans le but quand même et là il était valable et comme le dit Fennec c'était l'humiliation ultime, cf mon spoiler
Je comprends pas même en revoyant les images. J'ai bien vu ton spoil mais je vois toujours pas ce qui vous fait dire ça.
fourcroy, oui pas de soucis et oui c'est l'homme le plus important. L'Argentine ne gagnera pas sans lui, alors qu'elle peut le faire (dans la douleur) sans Messi.
Le trou de balle c'est pas méchant, on parle pas d'un déchirure du rectum là.
Odd, j'ai compris ! Mais le ballon a un effet rétro parce que Vlaar la touche non ? C'est ce que je vois mais les clips sont un peu pourris. Il faudrait d'autres images.
Fidel Cienaga a écrit:Le trou de balle c'est pas méchant, on parle pas d'un déchirure du rectum là.
"Pour ceux qui ont fait du latin, le rectum, c'est le rectum. Pour les autres c'est le trou du cul. Mais le trou du cul sert plus que le latin..."@Coluche.
Fidel Cienaga a écrit:Le trou de balle c'est pas méchant, on parle pas d'un déchirure du rectum là.
"Pour ceux qui ont fait du latin, le rectum, c'est le rectum. Pour les autres c'est le trou du cul. Mais le trou du cul sert plus que le latin..."@Coluche.
Excellente ITW de Sacheri (écrivain, journaliste sportif) dans So Foot. Ca fait plaezer de retrouver quelqu'un qui a exactement, à la virgule près, le même avis que soi. Vous y apprendrez plein de chose sur la façon dont l'Argentine vit le foot :