![Image](https://pbs.twimg.com/media/BsI5O3eCAAEgB4T.jpg)
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Carpel a écrit:T'as un vrai soucis quand il s'agit de l'Argentine toi, c'est quoi ce délire de persécution perpetuel? J'ai le droit de critiquer sa qualité de jeu sans "tomber dans une jalousie maladie"![]()
Carpel a écrit:L'Espagne 2010 etait une déclinaison du Barça, style de jeu chiant a mourir que nombre de club et selections ont tentés de copier pour en faire la norme.
Fidel Cienaga a écrit:Carpel a écrit:L'Espagne 2010 etait une déclinaison du Barça, style de jeu chiant a mourir que nombre de club et selections ont tentés de copier pour en faire la norme.
Tu délires complètement![]()
Qui pourrait copier le style de jeu de la Roja sans la qualité technique de ses joueurs et leur habitude de jouer ensemble ? En club ou sélection qui ? Qui l'a fait ?
Et ne me sors pas le Bayern ...
Fidel Cienaga a écrit:Un hollandais qui soutient les allemands, on aura tout vu. J'espère que les supps lui feront payer cette déclaration.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités