Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Rocca a écrit:Phoenix a écrit:Rocca, un mec qui est tant dépendant des partenaires avec lesquels il évolue (surtout qu'on parle d'Iniesta et Xavi) est-il vraiment le "meilleur joueur de l'histoire du football" ?
Bah tous les joueurs l'ont été dépendants, et puis on a vu le Barça avec et sans Messi, donc la dépendance au Barça ne va pas forcément dans le sens que l'on peut penser
Après en Argentine c'est vrai qu'il est pas aussi bon, mais il a quand même Gago Perez Fernandez et Rojo à ses cotés, c'est pas du très très haut niveau
Phoenix a écrit:Rocca a écrit:Phoenix a écrit:Rocca, un mec qui est tant dépendant des partenaires avec lesquels il évolue (surtout qu'on parle d'Iniesta et Xavi) est-il vraiment le "meilleur joueur de l'histoire du football" ?
Bah tous les joueurs l'ont été dépendants, et puis on a vu le Barça avec et sans Messi, donc la dépendance au Barça ne va pas forcément dans le sens que l'on peut penser
Après en Argentine c'est vrai qu'il est pas aussi bon, mais il a quand même Gago Perez Fernandez et Rojo à ses cotés, c'est pas du très très haut niveau
Je ne parlerai pas de Pelé ou Maradona que je n'ai jamais vu évoluer de leur vivant mais il suffit de prendre Zidane pour donner une illustration. Où qu'il ait évolué, que ce soit en club (Juve + Real) ou sélection, le gars a brillé et, surtout, fait gagner.
J'ai franchement du mal à voir Messi comme "meilleur joueur de l'histoire du foot" quand le gars n'a réellement brillé qu'au Barça et quand il n'a jamais gagné une seule Coupe du Monde, ou du moins n'a jamais porté son équipe vers ce trophée. En comparaison, Zidane plante un doublé en finale de CdM en 1998 et emmène à quasi lui seul son équipe en finale en 2006.
Messi fait un plutôt bon Mondial mais franchement rien d'extraordinaire.
Pour le reste, il va peut-être planter un triplé un finale et me faire taire. C'est tout ce que je souhaite à l'Argentine en tout cas.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités