Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
09 Juil 2014, 23:17
Si l'Argentine est championne du Monde, je me repete mais ce serait un coup de poignard au football total qu'on a vu durant cette CDM. De nombreuses equipes moyennes seront ensuite tentees d'appliquer ce schéma atroce
randoulou a écrit:Si ça va aux pénos, il refait le coup Krul ?
trop tard, ce qui veut dire que van gaal veut tuer le match maintenant
peezee a écrit:randoulou, merci je sais.
Désolé, j'avais pas saisi le 2nd degré
à cause de ce match pourri
Déjà fait les 3 changements.
Je viens de voir un 105E Hollandais qui saute sur place.
Les amis,Fidel supportera pas un séance de TAB
Carpel a écrit:Si l'Argentine est championne du Monde, je me repete mais ce serait un coup de poignard au football total qu'on a vu durant cette CDM. De nombreuses equipes moyennes seront ensuite tentees d'appliquer ce schéma atroce
ce serait une des plus grosses impostures de cdm, pire même que 2006 à mes yeux (1978 ça compte pas)
09 Juil 2014, 23:18
Carpel a écrit:Si l'Argentine est championne du Monde, je me repete mais ce serait un coup de poignard au football total qu'on a vu durant cette CDM. De nombreuses equipes moyennes seront ensuite tentees d'appliquer ce schéma atroce
Les équipes qui ont créé la surprise ont quand même pratiqué un football offensif
09 Juil 2014, 23:19
je comprend plus rien à ce que raconte da Fonseca, et le mec qui commente avec lui est décédé d'ennui je crois
09 Juil 2014, 23:20
Cilessen est un fou.
Zabaleta se prend les épaules de Kuyt dans la tronche, KO.
marseillais4ever a écrit:randoulou a écrit:Si ça va aux pénos, il refait le coup Krul ?
Ah merde, je suis à l'ouest, je suis le match un peu de loin
randoulou a écrit:marseillais4ever a écrit:randoulou a écrit:Si ça va aux pénos, il refait le coup Krul ?
Ah merde, je suis à l'ouest, je suis le match un peu de loin
non mais tinquiete même en le suivant on est aussi à l'ouest
C'est pas en 86 que l'Argentine jouait un football de merde ? en fait l"Argentine qui sait jouer au ballon ne sait pas gagner et vice versa... bon la t'as du solide en face
09 Juil 2014, 23:21
Belle rentrée merdique du Kun
09 Juil 2014, 23:22
Agüero a fait une rentrée ignoble, immonde, apocalyptique, niveau CFA pour être gentil...
09 Juil 2014, 23:23
Aguero est pas trop aidé par Messi et Palacio aussi
09 Juil 2014, 23:23
marseillais4ever, Tu t'imagines commenter une demi finale de CDM, un match où ton pays joue, dans le pays voisin et ennemi? Je sais pas comment il fait pour rester aussi calme, moi je serais incapable de dire autre chose que des "allez putain"
09 Juil 2014, 23:24
marseillais4ever a écrit:robben a mis le turbo mais cest bien le seul, tous les autres sont cramés. C'est d'une tristesse
Le gars a fait plus de 50 matchs dans la saison mais est sûrement l'un des joueurs les plus en forme. Il est vraiment bon le doc du Bayern !
Pour le reste, quand j'entends "Messi, meilleur joueur de l'histoire", je trouve ça très amusant.
09 Juil 2014, 23:26
Bah disons que Messi n'est pas au même niveau avec l'Argentine qu'avec le Barça. Il est moins décisif ...
09 Juil 2014, 23:27
On se fait chier mais d'une force.... vivement les TAB...
09 Juil 2014, 23:27
Phoenix a écrit:marseillais4ever a écrit:robben a mis le turbo mais cest bien le seul, tous les autres sont cramés. C'est d'une tristesse
Le gars a fait plus de 50 matchs dans la saison mais est sûrement l'un des joueurs les plus en forme. Il est vraiment bon le doc du Bayern !
Pour le reste, quand j'entends "Messi, meilleur joueur de l'histoire", je trouve ça très amusant.
Meilleur joueur de l'histoire du Barça
Pourquoi il met la tête ???