Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
randoulou a écrit:Si ça va aux pénos, il refait le coup Krul ?
peezee a écrit:randoulou, merci je sais.
Carpel a écrit:Si l'Argentine est championne du Monde, je me repete mais ce serait un coup de poignard au football total qu'on a vu durant cette CDM. De nombreuses equipes moyennes seront ensuite tentees d'appliquer ce schéma atroce
Carpel a écrit:Si l'Argentine est championne du Monde, je me repete mais ce serait un coup de poignard au football total qu'on a vu durant cette CDM. De nombreuses equipes moyennes seront ensuite tentees d'appliquer ce schéma atroce
marseillais4ever a écrit:randoulou a écrit:Si ça va aux pénos, il refait le coup Krul ?
trop tard, ce qui veut dire que van gaal veut tuer le match maintenant
randoulou a écrit:marseillais4ever a écrit:randoulou a écrit:Si ça va aux pénos, il refait le coup Krul ?
trop tard, ce qui veut dire que van gaal veut tuer le match maintenant
Ah merde, je suis à l'ouest, je suis le match un peu de loin
marseillais4ever a écrit:robben a mis le turbo mais cest bien le seul, tous les autres sont cramés. C'est d'une tristesse
Phoenix a écrit:marseillais4ever a écrit:robben a mis le turbo mais cest bien le seul, tous les autres sont cramés. C'est d'une tristesse
Le gars a fait plus de 50 matchs dans la saison mais est sûrement l'un des joueurs les plus en forme. Il est vraiment bon le doc du Bayern !
Pour le reste, quand j'entends "Messi, meilleur joueur de l'histoire", je trouve ça très amusant.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités