Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
09 Juil 2014, 21:20
Fennec a écrit:Les argentins sont bien présents.
C'est clair, c'est autre chose que le Brésil, malgré les critiques.
09 Juil 2014, 21:22
Fennec a écrit:Les argentins sont bien présents.
+1 ils dominent
09 Juil 2014, 21:22
Pas de véritables prises de risque pour l'instant.
C'est une partie d'échec.
09 Juil 2014, 21:23
+2. Ils sont bien en place ; je ne les voyais pas aussi bien a priori.
09 Juil 2014, 21:23
gob a écrit:Plutôt l'inverse non ?
Il me semble percevoir un soutien brésilien à leur égard venant des tribunes.
Modifié en dernier par
Globe Trotter le 09 Juil 2014, 21:29, modifié 1 fois.
09 Juil 2014, 21:28
Mascherano out ?
09 Juil 2014, 21:28
Ok

Sinon, pas mal ce début de match.
Une penses pour notre Fidel a nous
09 Juil 2014, 21:38
Je vois bien un 2-1 pour l'Argentine, sachant que je trompe à 70% du temps sur mes pronos
09 Juil 2014, 21:40
En tout cas, ce n'est pas la purge annoncée par Fidel. Je me garderai bien de faire un pronostic vu ce qu'on a vu du match...
09 Juil 2014, 21:43
Les petites fautes vilaines commencent. Si l'arbitre fait pas gaffe, ça pourrait partir en live...
09 Juil 2014, 21:44
Y'a moins de but qu'hier parcontre
09 Juil 2014, 21:48
Les argentins ont 2 méthodes pour créer du danger pour l'instant:
- une percée d'un milieu dans les intervalles
- une balle longue entre Martins Indi et Blind qui sont pas complètement synchronisés sur le côté
A un moment, ça va être dangereux.
De l'autre côté, s'ils trouvent pas Van Persie et Robben, c'est mort. Kuyt et Blind ne font rien sur leur côté et le milieu hollandais est étonnamment très reculé.
09 Juil 2014, 21:51
J'ai visiblement sous estimé le niveau tactique de l'Argentine. L'équipe est en place, le ballon est globalement tenu même si cela ne débouche sur pas grand chose.
Côté batave, les latéraux restent sur la même ligne que leurs centraux, en même temps, ils donnent plus l'air d'être des centraux (niveau morphologique) que des latéraux de formation. Ceci dit, ils jouent mieux tactiquement qu'un latéral de formation comme Marcelo (je m'acharne un chouilla).
Un bon match fermé, une bataille tactique.
09 Juil 2014, 21:51
Meilleure mi temps argentine du mondial, les argentins ont 15 poumons chacun, ils courent de partout, font un gros pressing, sont dangereux, messi,higuain et lavezzi sont super bien affûtés et surtout ils ont bien compris qu'il fallait attaquer du côté du maillon faible hollandais, martins indi.
Rien à voir avec les argentins qu'on a eu jusqu'à present!
09 Juil 2014, 21:52
Prenez-moi pour un fou mais je prends plus de plaisir qu'hier. Au final, le football, c'est mieux quand il y a 2 équipes sur le terrain.
09 Juil 2014, 21:53
Là au moins, c'est un match au sens propre.
Hier, c'était un événement historique.
09 Juil 2014, 21:53
Ils balancent un peu trop les Hollandais. Petit symptome du manque de solution et du bon niveau tactique des Argentins
09 Juil 2014, 21:55
Fennec a écrit:Prenez-moi pour un fou mais je prends plus de plaisir qu'hier. Au final, le football, c'est mieux quand il y a 2 équipes sur le terrain.
daccord pour la deuxième partie mais globalement je m'emmerde quand même, ça me rappelle les matchs de l'italie old school vs "l'équipe que tu veux"
La pour le coup l'equipe qui marquera en premier se qualifiera encore plus si l'argentine marque en premier. Ca sera mort, je les vois pas lâcher leur avantage.
09 Juil 2014, 21:57
Yep, meilleure mi temps du mondial pour les Argentins.Une vraie organisation, aperçue déjà par séquences contre la Belgique.Parce qu'il faut dire que les 1ers matchs, ça ressemblait à rien avec une équipe coupée en deux.
Les PB sortent pas beaucoup par contre.
09 Juil 2014, 22:04
J'ai vraiment du mal avec Lavezzi. Je ne le trouve pas apportant un plus à son équipe.