Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
marseillais4ever a écrit:Rocca a écrit:j'ai hâte d'être aux demi. Je voyais le Brésil, mais je suis moins sur avec Neymar blessé et Silva suspendu. Van Gaal champion du monde ça serait la classe. L'allemagne ça serait mérité, le Brésil ça serait beau, et l'Argentine ça serait Messi
désolé de dire ça, ca va enerver fidel, mais l'argentine championne du monde ce serait une arnaque, tout comme le brésil, je souhaite une finale allemagne hollande avec finalement une victoire, hollandaise, enfin.
Je suis amoureux de van gaal
randoulou a écrit:Encore une fois, Robben est un extraterrestre physiquement. Ce mec a 15 poumons
Strife a écrit:Ca reste quand meme psychologique. Ce n'est pas parce que tu changes de gardien que celui qui rentre va en arreter
Fidel Cienaga a écrit:
Bienvenue à nos amis bataves pour les demi finales. Un petit 120mn dans les jambes ça fait jamais de mal pour bien préparer le match.
peezee a écrit:Fennec a écrit:Humiliation totale pour le gardien titulaire hollandais.
certainement pas, l'autre est connu pour être hyper performant sur les pénos c'est pas donné à tout le monde (c'est un put*** de géant), clair que ça a été discuté et agréé bien avant ce match, super coaching de Van Gaal it doesn't get any better than that !
Fennec a écrit:peezee a écrit:Fennec a écrit:Humiliation totale pour le gardien titulaire hollandais.
certainement pas, l'autre est connu pour être hyper performant sur les pénos c'est pas donné à tout le monde (c'est un put*** de géant), clair que ça a été discuté et agréé bien avant ce match, super coaching de Van Gaal it doesn't get any better than that !
Effectivement, je me suis basé sur la tête que tirait Cillessen au moment où il est sorti, je me suis dit que le gamin ne s'y attendait pas et était en train de se faire humilier devant le monde entier. C'était clairement pas le cas.
marseillais4ever a écrit:randoulou a écrit:marseillais4ever a écrit:c'est super mérité quand même et pas volé
superbe image entre les gardiens hollandais et superbe esprit a la fin de ce match de légende
+1
Les hollandais ont dominé et ont eu les meilleures occases
claireement, il y'aurait eu 4-0 que ça n'aurait pas été scandaleux. Navas et les barres ont été monstrueux
Cest le plus beau quart de finale de cette cdm
alexduke a écrit:Il reste 2 matchs aux 4 equipes restantes pour nous montrer un gros truc, parceque sinon ca restera comme un champion du monde tres faiblart
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités