Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
alexduke a écrit:j'y ai cru au changement de mentalite et d'investissement de Benzema, il a fait 2 tres bons matchs, avec tout ce qu'on pouvait attendre de lui.
Et en l'espace de 4 jours entre 2 matchs, il a remonte le temps de 8 mois redevenant le Benzemelon insupportable a avoir dans l'equipe. On a l'impression que quelqu'un a appuyé sur la touche reset.
Que c'est il passe ?? Ca correspond il me semble a l'arrivee des femmes de joueurs, aux revelations des contacts entre le Real et Falcao.
peezee a écrit:Spoiler: montrer
Deux très bons matches, où il marque, fait de très belles passes décisives et est très présent tout le match - mais avec pas mal de "bémols" comme on dit : équipe en face faible (la pire du tournoi ?) et de plus réduite à 10 (Honduras), ou diminuée (Suisse), un pénalty raté face au Honduras, et c'est bien lui Benzema qui lève la jambe sur le c-f suisse ce qui permet au ballon de passer sous le mur (paye ton "mur") et aller finir dans les cages. Et des buts qui ne font au final pas la différence puisque marqués lors d'un 3-0 et un 5-2 (lol). Passons.Spoiler: montrer
alexduke a écrit:Je ne pense pas que le niveau de l'adversaire ait quoi que ce soit a voir avec le ressentit de ce qu'il a produit sur le terrain.
JPP REVIENS a écrit:Contre la Suisse, je suis peut être trop sévère, après tout il offre le but à Sissoko, c'est vrai.
Mais de manière générale, son style et sa nonchalance en font un joueur que je n'apprécie pas.
JPP REVIENS a écrit:Avez-vous souvenir d'un seul SPRINT, une vraie accélération de Benzema sur cette coupe du monde ? Moi pas.
JPP REVIENS a écrit:On parle beaucoup de Benzema "la star de l'équipe qui joue au Real Madrid" mais ce type n'a jamais tiré un collectif vers le haut.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités