Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Toti a écrit:gaby a écrit:On a quand même au sein de ce groupe une bonne demi-douzaine de jeunes qui auront probablement pris une autre dimension d'ici 2016: Varane, Pogba, Digne, Cabella, Griezmann, Mangala...
Tout à fait d'accord sauf que Pogba n'a pas franchement convaincu et que Cabella et Mangala n'ont pas joué. Je trouve d'ailleurs que c'est bien dommage (contre l'Équateur on aurait pu être plus audacieux)…gaby a écrit:Auxquels on peut y ajouter Thauvin, Grenier, Lacazette, Kondogbia, Zouma, Umtiti, Imbula, Rabiot, Corchia, Laporte, Kurzawa...
Absolument, et je fais la même sélection que toi, à condition de leur donner une vraie chance et que les mecs soient réellement capables d'élever leur niveau de jeu et surtout qu'ils acquièrent la mentalité nécessaire pour de tels évènements.
Pour l'instant, seuls Valbuena, Varane, matuidi et Griezman se sont montrés à la hauteur. C'est une perspective raisonnable, sauf que là on ne compte pas les éventuelles blessures, la réalité du temps de jeu et les divers imprévus qui peuvent survenir…gaby a écrit:Je ne comprends pas ce pessimisme ambiant.
Justement, c'est du réalisme et de l'objectivité, pas du pessimisme de circonstance.
ruby a écrit:Hier ,il y avait 11 gamins en face de 11 adultes
Moi c'est vraiment l'impression que j'ai eu en mattant ce match
sonny a écrit:InformationEn plein Mondial, un petit souci avait perturbé le séjour des Bleus, puisque les épouses des joueurs tricolores avaient exigé de changer d’hôtel, ces dernières étant mécontentes de l’établissement quatre étoiles offert par la Fédération Française de Football. Selon l’Equipe, cette affaire n’en est pas restée là, et le manager des équipes de France auraient payé au prix fort ce petit bug. Les footballeurs n’auraient pas apprécié le traitement réservé à leurs compagnes, et auraient demandé et obtenu qu'Erwan Le Prévost (à gauche sur la photo), c’est de lui qu’il s’agit, soit mis à l’écart. La FFF aurait accepté cette sanction à l’encontre d’un des siens, et le manager aurait été poussé vers la sortie du camp d’entraînement de Ribeirao Preto, le 23 juin dernier. Une petite affaire sans réelle répercussion, mais qui ne colle pas avec le superbe plan de communication mis en place par la Fédération Française de Football pour redorer le blason de l’équipe de France lors de ce Mondial. On ne sait pas encore ce qu’il adviendra d’Erwan Le Prévost, qui pourrait faire les frais de ce petit problème.
Cecco a écrit:J'ai l'étrange impression que DD était satisfait du quart, que ça lui suffisait. De par sa joie après le match contre le Nigeria (jamais vu comme ça), ses interviews d'après match et son manque de réactivité, je me demande s'il se doutait pas déjà des limites de son équipe et de son niveau réel.
Bibpanda a écrit: Ce 1/4 est pire que Séville....
gaby a écrit: Les évolutions de carrières ne répondent pas à des fonctions linéaires de type y = f(x).
peezee a écrit:John a écrit:Avec le recul, je suis beaucoup moins déçu. J'aimerais maintenant que DD continue le ménage qu'il a entrepris, en espérant voir la génération des moins de 20 championne du monde à l'EURO 2016.
tu mets la barre très haut quand même.
fourcroy a écrit:Bibpanda a écrit: Ce 1/4 est pire que Séville....
Je t'aime bien, Bib, mais là, tu pars en couille grave.gaby a écrit: Les évolutions de carrières ne répondent pas à des fonctions linéaires de type y = f(x).
Si tu veux, mais avec f(x)=ax, alors.
JPP REVIENS a écrit:Le talent individuel (qui se limite à une technique au dessus du lot pour Benzema) ne remplacera jamais l'abnégation et le sens du collectif.
Je préfère 100 fois un laborieux qui se bat qu'un talentueux nonchalant. Je pourrai crier contre le mauvais, mais le talentueux me laisse un goût amer, bileux, exécrable, que j'ai beaucoup de mal à digérer.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités