Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
negrOM a écrit:Les erreurs de coaching contre l'Equateur? C'est sur valait mieux mettre la B en entier en prendre 3 et dire au revoir au Brésil... Enfin ça c'est comme la frappe de Valbuena, on sera jamais
peezee a écrit:negrOM a écrit:Les erreurs de coaching contre l'Equateur? C'est sur valait mieux mettre la B en entier en prendre 3 et dire au revoir au Brésil... Enfin ça c'est comme la frappe de Valbuena, on sera jamais
ça c'est vachement utile comme post, franchement tu aurais mieux fait de t'abstenir si c'était pour faire dans la caricature grotesque.
fourcroy a écrit:La revue de presse boche (Peezee, page précédente) fait mal, d'autant plus que je ne la trouve pas exagérée.
gob a écrit:fourcroy a écrit:La revue de presse boche (Peezee, page précédente) fait mal, d'autant plus que je ne la trouve pas exagérée.
Elle est même extrêmement lucide.
Elle m'a fait du bien finalement.
Les joueurs allemands sont juste une classe au dessus de nous au niveau technique, tactique et expérience.
Nos joueurs auront beaucoup plus appris dans cette défaite que dans les trois matchs précédents.
Cecco a écrit:J'ai l'étrange impression que DD était satisfait du quart, que ça lui suffisait. De par sa joie après le match contre le Nigeria (jamais vu comme ça), ses interviews d'après match et son manque de réactivité, je me demande s'il se doutait pas déjà des limites de son équipe et de son niveau réel.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités