Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
peezee a écrit:Décevant. Mais bon à force de bourrer le crâne des joueurs avec le "il faut faire plaisir au peuple français et se comporter comme de gentils garçons propres sur eux", on a ce qu'on mérite, et c'est mm bien payé.
Jester a écrit:peezee a écrit:Décevant. Mais bon à force de bourrer le crâne des joueurs avec le "il faut faire plaisir au peuple français et se comporter comme de gentils garçons propres sur eux", on a ce qu'on mérite, et c'est mm bien payé.
Ca ce sont les consignes de la FFF et de leur service de com. Je te rappelle qu'on avait à redorer le blason de l'EDF. Ce qui a été fait. Qui plus est en allant jusqu'en 1/4 de finale de la CDM en ayant joué le groupe de l'Espagne et l'Ukraine en barrages.
On nous aurait dit qu'on allait en 1/4, qui ne signait pas les yeux fermés ?
Jester a écrit:peezee a écrit:Décevant. Mais bon à force de bourrer le crâne des joueurs avec le "il faut faire plaisir au peuple français et se comporter comme de gentils garçons propres sur eux", on a ce qu'on mérite, et c'est mm bien payé.
Ca ce sont les consignes de la FFF et de leur service de com. Je te rappelle qu'on avait à redorer le blason de l'EDF. Ce qui a été fait. Qui plus est en allant jusqu'en 1/4 de finale de la CDM en ayant joué le groupe de l'Espagne et l'Ukraine en barrages.
On nous aurait dit qu'on allait en 1/4, qui ne signait pas les yeux fermés ?
Fidel Cienaga a écrit:Cecco, ouais faut arrêter avec ça sinon les argentins ont leur excuse en bois toute trouvée : 4 matchs sur 5 à 18h ...
fourcroy a écrit:gob a écrit:Et je suis moins optimiste que vous sur 2016, sauf si d'autres très bons joueurs intègrent le groupe ...
Pareil. Pogba et Varane seront peut-être devenus entretemps des top joueurs, mais il va falloir du sang neuf, notamment devant. Benzema est arrivé à un pallier et a de toute façon une mentalité d'enculé ; Giroud ne progressera sans doute plus non plus. Valbuena est à son max ; c'est inouï comme il a réussi à élever son niveau de jeu, mais il n'ira pas plus haut. Bon, y'a Griezmann... C'est trop peu.
gob a écrit:fourcroy a écrit:gob a écrit:Et je suis moins optimiste que vous sur 2016, sauf si d'autres très bons joueurs intègrent le groupe ...
Pareil. Pogba et Varane seront peut-être devenus entretemps des top joueurs, mais il va falloir du sang neuf, notamment devant. Benzema est arrivé à un pallier et a de toute façon une mentalité d'enculé ; Giroud ne progressera sans doute plus non plus. Valbuena est à son max ; c'est inouï comme il a réussi à élever son niveau de jeu, mais il n'ira pas plus haut. Bon, y'a Griezmann... C'est trop peu.
Complètement d'accord avec toi.
Quels sont les jeunes français qui peuvent intégrer cette EDF d'ici un an maxi et apporter un plus ?
John a écrit:Avec le recul, je suis beaucoup moins déçu. J'aimerais maintenant que DD continue le ménage qu'il a entrepris, en espérant voir la génération des moins de 20 championne du monde à l'EURO 2016.
peezee a écrit:Remise en question de DD sur rmc. Bon c'est Courbis, mais il est loin de dire que des conneries. C'est surtout des constats sur les 3 derniers matches, j'ai fait les mm réflexions, on était tellement heureux de voir l'EdF à ce niveau qu'on a fermé les yeux sur le fait qu'on fait de la mairde depuis 10 jours, alors qu'on est juste sortis d'un groupe en carton...
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités