Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
EL MAGNIFICO a écrit:la France qui perd contre l’Allemagne le jour de la fête national américaine
Cecco a écrit:randoulou, pour moi, ils ont souffert plus qu'on le croit. Si le mot n'est pas souffert, ils ont en tout cas fait une grosse performance collective pour défendre pas trop mal et nous empêcher de jouer. Pas sûr qu'ils voulaient que ça se passe comme ça en nous laissant la balle.
Rob77 a écrit:Peezee,
Perdre contre une équipe expérimentée, tactiquement supérieure, à ce stade de la compétition, n'a rien d'offensant. Que retire-t-on de cette coupe du Monde ?
Quelques certitudes sur la composition du groupe à emmener pour l'Euro.
De l'expérience du très haut niveau pour un groupe très jeune
Quelques certitudes sur le niveau de jeu et le schéma
Une mentalité collective a minima retrouvée.
Quand on sait d'où cette équipe vient, c'est pas rien. DD (que je ne porte pas dans mon coeur) a bâti une équipe jeune et talentueuse. Il a deux ans pour l'étoffer et l'amener au statut de prétendant.
Je trouve cette coupe du Monde positive.
peezee a écrit:Dsl mais j'arrive pas à être positif après ce match, il y a eu pas mal de bonnes choses en effet depuis la reconstruction d'une équipe qui mérite ce nom, mais je peux pas m'empêcher de trouver honteux de s'être fait ENCORE battre par les Allemands de cette façon, comme une sorte de fatalité - fatalité contre laquelle on a pas vu grand chose pour l'éviter, aucune hargne aucune révolte aucun pressing aucune confrontation physique non juste du contentement d'être arrivés là.
Bon j'arrête là, trop amer et trop rageux (y compris sur DD qui a beaucoup moins bien terminé sa CdM qu'il ne l'avait entamée).
peezee a écrit:randoulou, clair.
En tous cas chapeau de prendre les choses avec autant de recul et d'arriver à déjà tirer le bilan à chaud et vous projeter en 2016, perso c'est au-dessus de mes forces, trop tôt, et surtout pas autant convaincu que vous que l'avenir est si rose que ça, vraiment.
gob a écrit:Et je suis moins optimiste que vous sur 2016, sauf si d'autres très bons joueurs intègrent le groupe ...
fourcroy a écrit:gob a écrit:Et je suis moins optimiste que vous sur 2016, sauf si d'autres très bons joueurs intègrent le groupe ...
Pareil. Pogba et Varane seront peut-être devenus entretemps des top joueurs, mais il va falloir du sang neuf, notamment devant. Benzema est arrivé à un pallier et a de toute façon une mentalité d'enculé ; Giroud ne progressera sans doute plus non plus. Valbuena est à son max ; c'est inouï comme il a réussi à élever son niveau de jeu, mais il n'ira pas plus haut. Bon, y'a Griezmann... C'est trop peu.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités