Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui se qualifiera ?

Le sondage s’est terminé le 11 Juil 2014, 04:40

France
13
68%
Allemagne
6
32%
 
Nombre total de votes : 19

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 22:02

marseillais4ever a écrit:Pas de quoi être aussi excessifs, c'est pas comme si on avait perdu face au costa rica au premier tour

C'est là que tu te trompes. On doit pas avoir la même sensibilité de la chose. :mrgreen:

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 22:02

Lorenzin' a écrit:
marseillais4ever a écrit:Pas de quoi être aussi excessifs, c'est pas comme si on avait perdu face au costa rica au premier tour

C'est là que tu te trompes. On doit pas avoir la même sensibilité de la chose. :mrgreen:

D'un autre côté, on savait qu'on était pas favori même si on y croyait

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 22:06

On est sorti comme des merdes, j'ai plus vibré avec les fennecs... Et benzema ne sera jamais un grand.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 22:06

randoulou a écrit:D'un autre côté, on savait qu'on était pas favori même si on y croyait

Je te rassure, moi aussi j'étais déçu sur le coup mais ça s'atténue après avoir pris un bon apéro.

Avec Didi on peut espérer un avenir joyeux. MERCI DIDIER.

NB : j'ai failli casser ma radio en entendant Domerdech ramener sa science.
Lui, ce bon à rien qui nous sort une thèse sur la défaite de ce soir.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 22:07

Si la main de neuer n'avait pas été aussi ferme ( :shock: ) en fin de match, vous seriez tous en train de vous masturber sur des magnet's de benzema

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 22:12

C'est paradoxal mais un peu plus à froid, je suis moins déçu de la défaite parce qu'on a atteint clairement notre limite de compétence sur cette compétition (c'est inespéré) mais j'ai beaucoup de mal à voir comment on peut s'améliorer.

Je ne suis pas positif pour l'avenir (à part pour Griezmann - Pogba - Varane où là on tient du lourd).

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 22:38

Je pense que les plus de 40 ans souffrent plus que les autres d'une élimination par l'Allemagne. Se faire sortir par ce pays est juste insupportable, peu importe que ce soit mérité ou que le parcours dans cette coupe du monde soit tout compte fait honorable.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 22:57

La présence de Ribery nous aurait fait du bien aujourd'hui, de même que celle de Benzema.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 23:06

pas mal d'irlandais etait heureux a 20h00 je devais etre le seul a avoir range la main d'henry au oubliette :oops:

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 23:07

Les Allemands jouaient depuis 2006 un jeu magnifique,ils n'ont rien gagné.Cette année ils sont déguelasses,ils vont gagner la CDM.Je les hais

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 23:52

gaby a écrit:La présence de Ribery nous aurait fait du bien aujourd'hui, de même que celle de Benzema.


Mais non l'absence de Ribery a créé un élan de solidarité dans l'EDF lui permettant de gagner contre la Suisse et le Nigéria, c'était utile de le voir blessé ! :roll:

Croire que l'EDF pouvait se passer d'un des meilleurs joueurs du monde était au mieux utopique.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 23:56

killerdemars, clair, au final DD a jamais su si fallait mettre Griezmann ou Giroud

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

05 Juil 2014, 00:07

Nan mais sérieux, si vous enlevez la passion du supporter qui met de la tension et de l'émotion, sur un plan strictement foot vous avez trouvé comment les 3 derniers matches de l'EdF ?

Celui d'ajd a été infâme, ils devaient jouer "libérés", sans pression, sans peur, pour se faire plaisir vu qu'on avait déjà atteint voire dépassé nos objectifs, et là quoi ? Une équipe tétanisée, qui touche pas UN ballon pendant 1/4h, qui se fait maîtriser total en début de match et encaisse assez logiquement un but sur C-F (causé par qui ? Pogba, oeuf corse).

Se faire éliminer par l'Allemagne y'a rien de honteux, mais faut arrêter de dire que "on est pas passés loin", on a fait un de nos pires matches de la compète ajd, on a manqué de TOUS les ingrédients qui auraient pu nous donner une petite chance, ni technique (lol) ni tactique ni et le pire encore sur l'engagement - et certains joueurs ont été en dessous de tout. :?

Mais bon, on a bien préparé l'Euro 2016, Oki...

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

05 Juil 2014, 00:11

killerdemars a écrit:
gaby a écrit:La présence de Ribery nous aurait fait du bien aujourd'hui, de même que celle de Benzema.


Mais non l'absence de Ribery a créé un élan de solidarité dans l'EDF lui permettant de gagner contre la Suisse et le Nigéria, c'était utile de le voir blessé ! :roll:

Croire que l'EDF pouvait se passer d'un des meilleurs joueurs du monde était au mieux utopique.

C'est clair.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

05 Juil 2014, 00:12

peezee, y a pas faute de pogba.

Et malgré notre match de merde on a les meilleures occases

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

05 Juil 2014, 00:13

IL vous manquer un titi henry et un gallas redaface2 :cretin:

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

05 Juil 2014, 00:13

Image

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

05 Juil 2014, 00:15

Peezee,

Perdre contre une équipe expérimentée, tactiquement supérieure, à ce stade de la compétition, n'a rien d'offensant. Que retire-t-on de cette coupe du Monde ?

Quelques certitudes sur la composition du groupe à emmener pour l'Euro.
De l'expérience du très haut niveau pour un groupe très jeune
Quelques certitudes sur le niveau de jeu et le schéma
Une mentalité collective a minima retrouvée.

Quand on sait d'où cette équipe vient, c'est pas rien. DD (que je ne porte pas dans mon coeur) a bâti une équipe jeune et talentueuse. Il a deux ans pour l'étoffer et l'amener au statut de prétendant.

Je trouve cette coupe du Monde positive.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

05 Juil 2014, 00:19

Oui, globalement, cette aventure aura été bénéfique à l'EDF.

Je ne taperai pas sur les gamins qui se sont chiés dessus aujourd'hui (Griezmann, Pogba, Varane) mais j'en veux énormément à Benzema.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

05 Juil 2014, 00:19

niqos a écrit:peezee, y a pas faute de pogba.

Et malgré notre match de merde on a les meilleures occases

Ya pas une légère faute de Hummels qui pousse un peu Varane de la main ? Il joue très bien le coup d'ailleurs en l'empêchant de jouer le ballon
J'ai quand même été surpris que l'Allemagne nous laisse le ballon en 2e. En fait, je me demande encore si c'était volontaire ou non

Le bloc défensif allemand est quand même ultra costaud. A part le match contre le Ghana, ils ont concédé très peu d'occasions
Modifié en dernier par randoulou le 05 Juil 2014, 00:26, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé