04 Juil 2014, 20:25
Jack73 a écrit:Fennec a écrit:Giroud je pense qu'il a fait payer à Deschamps le fait de pas l'avoir titularisé en faisant une rentrée pathétique. Je lui en veux énormément, et j'espère qu'on se passera de ce mannequin pour lingerie bas de gamme pour la suite de l'aventure de ce groupe.
Giroud, il est entré à la 84eme minute...
Et tu l'auras remarqué dans les 10 dernières minutes on a du rentrer une à 2 fois dans le camp allemand !!
Tu lui en veux de quoi ?? d'avoir eu 3 ballons à jouer ?
04 Juil 2014, 20:26
04 Juil 2014, 20:28
Fennec a écrit:Jack73 a écrit:Fennec a écrit:Giroud je pense qu'il a fait payer à Deschamps le fait de pas l'avoir titularisé en faisant une rentrée pathétique. Je lui en veux énormément, et j'espère qu'on se passera de ce mannequin pour lingerie bas de gamme pour la suite de l'aventure de ce groupe.
Giroud, il est entré à la 84eme minute...
Et tu l'auras remarqué dans les 10 dernières minutes on a du rentrer une à 2 fois dans le camp allemand !!
Tu lui en veux de quoi ?? d'avoir eu 3 ballons à jouer ?
Je lui en veux d'avoir eu 3 ballons à jouer et d'être hors-jeu de 15 mètres sur 2 d'entre eux à trottiner comme un enculé.
04 Juil 2014, 20:32
04 Juil 2014, 20:32
Jack73 a écrit:Pancho11 a écrit:Fennec a écrit:Pancho11, ça c'est des conneries. Qui n'a pas pris une ou plusieurs équipes en bois sur leur parcours ? Tu veux que je te rappelle les résultats d'Argentine-Iran ou Pays-Bas-Australie ?
On a pris 100% d'equipe en bois. C'est un parcours normal, logique on a pas dépassé nos espérances.
Faut m'expliquer quel est l'exploit qui soulève autant de louanges.
Ok c'est mieux, il y a de l'espoir mais faut se calmer un peu il y a 3 jours on se voyait la gagner...
Completement d'accord...
L'exploit ela aurait été de battre l'Allemagne aujourd'hui..çà çà aurait été un vrai test réussi.
04 Juil 2014, 20:35
peezee a écrit:fourcroy a écrit:Les quelques réactions de joueurs que j'ai entendues font entendre le même son de cloche : c'est dommage, on n'est pas passés loin.
Putain, mais tu te rends compte que tu es passé loin, en fait ? Que la médiocre équipe boche en face a géré le match à sa main ?
putain mais c'est tellement ça. Fait penser aux matches de LDC de l'OM à une époque (lointaine désormais ), on se faisait systématiquement sortir mais on répétait tout aussi systématiquement "on est pas passés loin". Nan mais quelle bouffonade quoi, t'es "pas passé loin" juste parce que l'équipe d'en face t'a géré tranquille et a vite compris que c'était pas la peine de forcer.
Pareil ce soir, on se voit ENCORE plus beaux qu'on est, faut vite rectifier sinon 2016 risque d'être amer.
04 Juil 2014, 20:36
04 Juil 2014, 20:37
marseillais4ever a écrit:Jack73 a écrit:Pancho11 a écrit:Fennec a écrit:Pancho11, ça c'est des conneries. Qui n'a pas pris une ou plusieurs équipes en bois sur leur parcours ? Tu veux que je te rappelle les résultats d'Argentine-Iran ou Pays-Bas-Australie ?
On a pris 100% d'equipe en bois. C'est un parcours normal, logique on a pas dépassé nos espérances.
Faut m'expliquer quel est l'exploit qui soulève autant de louanges.
Ok c'est mieux, il y a de l'espoir mais faut se calmer un peu il y a 3 jours on se voyait la gagner...
Completement d'accord...
L'exploit ela aurait été de battre l'Allemagne aujourd'hui..çà çà aurait été un vrai test réussi.
Même au top on a jamais su battre l'allemagne, c'est une equipe qui ne nous réussit pas, c'est irrationnel et c'est ainsi.
04 Juil 2014, 20:39
04 Juil 2014, 20:44
Avant ça c'était pas du footJack73 a écrit:["][Mouais çà c'est un peu court comme excuse jeune homme ...Certes, Ils nous ont battu en 82 et 86, mais avant çà le bilan était largement en notre faveur ( ce qu'a rappelé Josse avant le match)
04 Juil 2014, 20:48
04 Juil 2014, 20:50
04 Juil 2014, 20:52
marseillais4ever a écrit:Avant ça c'était pas du footJack73 a écrit:["][Mouais çà c'est un peu court comme excuse jeune homme ...Certes, Ils nous ont battu en 82 et 86, mais avant çà le bilan était largement en notre faveur ( ce qu'a rappelé Josse avant le match)
Je comprend pas cette vague de déception et cette volonté de tout brûler. Y'a eu des lacunes aujourdhui mais globalement on a été ok face à la meilleure equipe européenne.
Au passage c'est la seule equipe je crois au monde qui depuis une 40 aine d'année atteint au moins les 1/4, 4 fois d'affilée au dernier carré. On n'a pas à rougir.
04 Juil 2014, 20:52
Lorenzin' a écrit:Bien entendu, personne pour ouvrir un topic "avis de suicide collectif en France".
Tu vas voir que ces journaleux de merde vont jeter la faute entièrement sur Didi.
Je n'ai pu voir que les 20 dernières minutes, et ça m'a semblé être une sorte de bouillie. Ca faisait longtemps que je n'ai pas regretté de rater une grande partie d'un match de l'EDF.
04 Juil 2014, 20:55
04 Juil 2014, 20:55
04 Juil 2014, 20:56
Lorenzin' a écrit:Bien entendu, personne pour ouvrir un topic "avis de suicide collectif en France".
04 Juil 2014, 20:59
randoulou a écrit:On n'a pas été éliminé prématurément, donc pas de suicide !!
04 Juil 2014, 21:00
04 Juil 2014, 21:01