[1/4 de finale] France - Allemagne

Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2014



Qui se qualifiera ?

Le sondage s’est terminé le 11 Juil 2014, 04:40

France
13
68%
Allemagne
6
32%
 
Nombre total de votes : 19

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar Fennec » 04 Juil 2014, 21:25

Jack73 a écrit:
Fennec a écrit:Giroud je pense qu'il a fait payer à Deschamps le fait de pas l'avoir titularisé en faisant une rentrée pathétique. Je lui en veux énormément, et j'espère qu'on se passera de ce mannequin pour lingerie bas de gamme pour la suite de l'aventure de ce groupe.


Giroud, il est entré à la 84eme minute... :ptdr:
Et tu l'auras remarqué dans les 10 dernières minutes on a du rentrer une à 2 fois dans le camp allemand !!
Tu lui en veux de quoi ?? d'avoir eu 3 ballons à jouer ?

Je lui en veux d'avoir eu 3 ballons à jouer et d'être hors-jeu de 15 mètres sur 2 d'entre eux à trottiner comme un enculé.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33968
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar Cecco » 04 Juil 2014, 21:26

Fennec, ça trottine comment un enculé?

Plus sérieusement, si on se projette un peu, on va avoir un problème de renouvellement au poste d'avant-centre et de milieu défensif sur les prochaines années. La relève est pas très solide.
Modifié en dernier par Cecco le 04 Juil 2014, 21:29, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14651
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar Jack73 » 04 Juil 2014, 21:28

Fennec a écrit:
Jack73 a écrit:
Fennec a écrit:Giroud je pense qu'il a fait payer à Deschamps le fait de pas l'avoir titularisé en faisant une rentrée pathétique. Je lui en veux énormément, et j'espère qu'on se passera de ce mannequin pour lingerie bas de gamme pour la suite de l'aventure de ce groupe.


Giroud, il est entré à la 84eme minute... :ptdr:
Et tu l'auras remarqué dans les 10 dernières minutes on a du rentrer une à 2 fois dans le camp allemand !!
Tu lui en veux de quoi ?? d'avoir eu 3 ballons à jouer ?

Je lui en veux d'avoir eu 3 ballons à jouer et d'être hors-jeu de 15 mètres sur 2 d'entre eux à trottiner comme un enculé.


Il a été du niveau de ses petits camarades, qui ont joué la 2eme mi-temps comme si c'était eux qui menaient au score.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11342
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar peezee » 04 Juil 2014, 21:32

Je kiffe pas spécialement Ben Arbia, mais là en 2 minutes il vient de remettre les choses en place et bien comme il faut : la différence technique, tactique, le pressing continu sur notre défense par les Allemands pendant que Benzema se branlait les cou*lles (c'est là où il est le meilleur ajd), aucun joueur français qui crève l'écran, aucune révolte (avec un comparo avec l'Algérie).

Bref, l'EdF a sorti un match de niveau moyennasse et a été à 1000 lieues de poser de vrais pbms à l'Allemagne malgré le score serré. On s'est fait bouffer là où on était supposés être meilleurs à savoir au milieu. Et là, tout est déjà dit...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97715
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar marseillais4ever » 04 Juil 2014, 21:32

Jack73 a écrit:
Pancho11 a écrit:
Fennec a écrit:Pancho11, ça c'est des conneries. Qui n'a pas pris une ou plusieurs équipes en bois sur leur parcours ? Tu veux que je te rappelle les résultats d'Argentine-Iran ou Pays-Bas-Australie ?



On a pris 100% d'equipe en bois. C'est un parcours normal, logique on a pas dépassé nos espérances.

Faut m'expliquer quel est l'exploit qui soulève autant de louanges.

Ok c'est mieux, il y a de l'espoir mais faut se calmer un peu il y a 3 jours on se voyait la gagner...


Completement d'accord...
L'exploit ela aurait été de battre l'Allemagne aujourd'hui..çà çà aurait été un vrai test réussi.


Même au top on a jamais su battre l'allemagne, c'est une equipe qui ne nous réussit pas, c'est irrationnel et c'est ainsi.
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar alexduke » 04 Juil 2014, 21:35

peezee a écrit:
fourcroy a écrit:Les quelques réactions de joueurs que j'ai entendues font entendre le même son de cloche : c'est dommage, on n'est pas passés loin.

Putain, mais tu te rends compte que tu es passé loin, en fait ? Que la médiocre équipe boche en face a géré le match à sa main ?

putain mais c'est tellement ça. Fait penser aux matches de LDC de l'OM à une époque (lointaine désormais :?), on se faisait systématiquement sortir mais on répétait tout aussi systématiquement "on est pas passés loin". Nan mais quelle bouffonade quoi, t'es "pas passé loin" juste parce que l'équipe d'en face t'a géré tranquille et a vite compris que c'était pas la peine de forcer. :nawak:

Pareil ce soir, on se voit ENCORE plus beaux qu'on est, faut vite rectifier sinon 2016 risque d'être amer.


Exactement. Et comment apres ca on a commence a evoluer?? Avec l'experience.

Alors quand je lis qu'il faut tout rectifier et quasi tout jeter aux orties #-o #-o
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14612
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar jarlandine » 04 Juil 2014, 21:36

En même temps, qui est le capitaine de cette équipe ? et le patron sur le terrain ? et la star qui peut faire la différence sur une seule occasion ???

Benzéma, c' est pas Messi, ni Neymar, ni Ronaldo , c' est un bon joueur mais fantasque , sans plus .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar Jack73 » 04 Juil 2014, 21:37

marseillais4ever a écrit:
Jack73 a écrit:
Pancho11 a écrit:
Fennec a écrit:Pancho11, ça c'est des conneries. Qui n'a pas pris une ou plusieurs équipes en bois sur leur parcours ? Tu veux que je te rappelle les résultats d'Argentine-Iran ou Pays-Bas-Australie ?



On a pris 100% d'equipe en bois. C'est un parcours normal, logique on a pas dépassé nos espérances.

Faut m'expliquer quel est l'exploit qui soulève autant de louanges.

Ok c'est mieux, il y a de l'espoir mais faut se calmer un peu il y a 3 jours on se voyait la gagner...


Completement d'accord...
L'exploit ela aurait été de battre l'Allemagne aujourd'hui..çà çà aurait été un vrai test réussi.


Même au top on a jamais su battre l'allemagne, c'est une equipe qui ne nous réussit pas, c'est irrationnel et c'est ainsi.


Mouais çà c'est un peu court comme excuse jeune homme :wink: ...Certes, Ils nous ont battu en 82 et 86, mais avant çà le bilan était largement en notre faveur ( ce qu'a rappelé Josse avant le match)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11342
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar Jack73 » 04 Juil 2014, 21:39

La bonne nouvelle de la journée : peut être le dernier match en bleu de la catin Evra ! \:D/
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11342
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar marseillais4ever » 04 Juil 2014, 21:44

Jack73 a écrit:["][Mouais çà c'est un peu court comme excuse jeune homme :wink: ...Certes, Ils nous ont battu en 82 et 86, mais avant çà le bilan était largement en notre faveur ( ce qu'a rappelé Josse avant le match)
Avant ça c'était pas du foot redaface2


Je comprend pas cette vague de déception et cette volonté de tout brûler. Y'a eu des lacunes aujourdhui mais globalement on a été ok face à la meilleure equipe européenne.
Au passage c'est la seule equipe je crois au monde qui depuis une 40 aine d'année atteint au moins les 1/4, 4 fois d'affilée au dernier carré. On n'a pas à rougir.
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar marseillais4ever » 04 Juil 2014, 21:48

Il faudrait que d'ici deux ans, apparaissent un ou deux bons avant centre devant capable de faire concurrence et d'un autre calibre que cette merde de Giroud. Même les anglais se foutent de la gueule de Giroud que seul arsenal pouvait recruter aussi cher :nawak:
Pour evra, j'ai envie de dire, enfiiin. J'espère dans la foulée qu'on ne reverra plus ribery non plus pour l'euro 2016.
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar Lorenzin' » 04 Juil 2014, 21:50

Bien entendu, personne pour ouvrir un topic "avis de suicide collectif en France". :lol:

Tu vas voir que ces journaleux de merde vont jeter la faute entièrement sur Didi. :roll:

Je n'ai pu voir que les 20 dernières minutes, et ça m'a semblé être une sorte de bouillie. Ca faisait longtemps que je n'ai pas regretté de rater une grande partie d'un match de l'EDF.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar Jack73 » 04 Juil 2014, 21:52

marseillais4ever a écrit:
Jack73 a écrit:["][Mouais çà c'est un peu court comme excuse jeune homme :wink: ...Certes, Ils nous ont battu en 82 et 86, mais avant çà le bilan était largement en notre faveur ( ce qu'a rappelé Josse avant le match)
Avant ça c'était pas du foot redaface2


Je comprend pas cette vague de déception et cette volonté de tout brûler. Y'a eu des lacunes aujourdhui mais globalement on a été ok face à la meilleure equipe européenne.
Au passage c'est la seule equipe je crois au monde qui depuis une 40 aine d'année atteint au moins les 1/4, 4 fois d'affilée au dernier carré. On n'a pas à rougir.


J'ai jamais dit qu'il fallait tout jeter aux orties...Comme j'ai jamais dit qu'on allait taper l'Allemagne.
Les lacunes datent pas d'aujourd'hui, mais déjà du match face à l'Equateur..
Idem face au Nigéria qui se fait fister en beauté par l'arbitre, sans çà on voyait pas les 1/4.
DD a rendu cette équipe sympathique et "regardable".
Il a 2 ans pour la bonifier et en faire un vainqueur de NOTRE euro.
Par contre là il y a du boulot !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11342
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar randoulou » 04 Juil 2014, 21:52

Lorenzin' a écrit:Bien entendu, personne pour ouvrir un topic "avis de suicide collectif en France". :lol:

Tu vas voir que ces journaleux de merde vont jeter la faute entièrement sur Didi. :roll:

Je n'ai pu voir que les 20 dernières minutes, et ça m'a semblé être une sorte de bouillie. Ca faisait longtemps que je n'ai pas regretté de rater une grande partie d'un match de l'EDF.

On n'a pas été éliminé prématurément, donc pas de suicide !!
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58489
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar Bibpanda » 04 Juil 2014, 21:55

Avec un trezeguet on gagne
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50894
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar Toti » 04 Juil 2014, 21:55

L'équipe fait un parcours correct après le fiasco de 2010 et nous sommes à notre place. De toute façon, il était difficile de faire beaucoup mieux avec des mecs qui n'ont pas le niveau technique ou l'état d'esprit nécessaires (Cabaye, Sakho, Sissoko, Debuchy, Koscielny), qui n'ont rien à foutre là (Benzema, Giroud, Evra), ou qui manquent tout simplement de maturité (Pogba, Matuidi).

Sur l'ensemble de la compétition, et malgré des faiblesses ou des carences évidentes, seuls Valbuena, Griezman, et Varane sortent réellement du lot et méritent des lauriers. Matuidi a clairement atteint ses limites, mais n'a pas démérité, Pogba qui s'est retrouvé seul sans Marchisio, Vidal et Pirlo pour compenser ses hésitations, ses bourdes et ses insuffisances, aussi, et là, potentiel ou pas, il y a aura du boulot.

Les autres ce n’est pas la peine d'y revenir et techniquement, je ne vois pas comment passer le cap supérieur en ratant autant de contrôles, de passes, d'appels, de courses, et de duels. Pas de pressing solide, pas de replacement défensif cohérent, pas de décrochages pertinents, pas d'attaques construites, pas d'intelligence, trop peu de combativité, bref, la défaite est logique contre une Allemagne en mode diesel qui n'a jamais eu besoin de forcer.

Deschamps a réussi à tirer le maximum de son groupe sans faire beaucoup d'erreur et c'est déjà très bien, mais pour grandir il faudra plus d'ambition, moins d'indulgence et de meilleurs éléments…
Modifié en dernier par Toti le 04 Juil 2014, 21:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9537
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar Toti » 04 Juil 2014, 21:56

Lorenzin' a écrit:Bien entendu, personne pour ouvrir un topic "avis de suicide collectif en France". :lol:

:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9537
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar Lorenzin' » 04 Juil 2014, 21:59

randoulou a écrit:On n'a pas été éliminé prématurément, donc pas de suicide !!

Beh si au contraire, j'ai d'ailleurs entendu dans ma résidence que certains voulaient se mettre en coma éthylique ou se pendre.

Ca marche à n'importe quel stade de la compétition.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar randoulou » 04 Juil 2014, 22:00

Pour le spectacle de manière générale, c'est quand même bien relou ces matches en début d'aprem.
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58489
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar marseillais4ever » 04 Juil 2014, 22:01

Pas de quoi être aussi excessifs, c'est pas comme si on avait perdu face au costa rica au premier tour
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités