Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
fourcroy a écrit:Les quelques réactions de joueurs que j'ai entendues font entendre le même son de cloche : c'est dommage, on n'est pas passés loin.
Putain, mais tu te rends compte que tu es passé loin, en fait ? Que la médiocre équipe boche en face a géré le match à sa main ?
Fidel Cienaga a écrit:Cabaye à 6 c'est du foutage de gueule ... C'est pas les trois interceptions qui sauvent son match.
Fennec a écrit:Pancho11, ça c'est des conneries. Qui n'a pas pris une ou plusieurs équipes en bois sur leur parcours ? Tu veux que je te rappelle les résultats d'Argentine-Iran ou Pays-Bas-Australie ?
Carpel a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Ne soyez pas trop durs !
Depuis quand la France n'avait pas joué un gros en compétition ? L'Espagne pendant les qualifs. 0-0 et 0-1 c'était bien ça les scores ?
La France est à son niveau, et vu de là où elle revient, c'est un très beau parcours !
Au dela du resultat brut la manière laisse un sacré goût amer
Pancho11 a écrit:Fennec a écrit:Pancho11, ça c'est des conneries. Qui n'a pas pris une ou plusieurs équipes en bois sur leur parcours ? Tu veux que je te rappelle les résultats d'Argentine-Iran ou Pays-Bas-Australie ?
On a pris 100% d'equipe en bois. C'est un parcours normal, logique on a pas dépassé nos espérances.
Faut m'expliquer quel est l'exploit qui soulève autant de louanges.
Ok c'est mieux, il y a de l'espoir mais faut se calmer un peu il y a 3 jours on se voyait la gagner...
Cecco a écrit:On est pas si loin...
Des nations comme l'Italie, l'Angleterre ou le Portugal sont moins fortes que nous à la régulière je pense donc on a progressé.
On est objectivement dans le top 10 mondial.
Mais pour atteindre le top 3, ça me semble impossible avec notre pool de joueurs actuels.
Fennec a écrit:Giroud je pense qu'il a fait payer à Deschamps le fait de pas l'avoir titularisé en faisant une rentrée pathétique. Je lui en veux énormément, et j'espère qu'on se passera de ce mannequin pour lingerie bas de gamme pour la suite de l'aventure de ce groupe.
Fennec a écrit:Giroud je pense qu'il a fait payer à Deschamps le fait de pas l'avoir titularisé en faisant une rentrée pathétique. Je lui en veux énormément, et j'espère qu'on se passera de ce mannequin pour lingerie bas de gamme pour la suite de l'aventure de ce groupe.
Pancho11 a écrit:Fennec a écrit:Pancho11, ça c'est des conneries. Qui n'a pas pris une ou plusieurs équipes en bois sur leur parcours ? Tu veux que je te rappelle les résultats d'Argentine-Iran ou Pays-Bas-Australie ?
On a pris 100% d'equipe en bois. C'est un parcours normal, logique on a pas dépassé nos espérances.
Faut m'expliquer quel est l'exploit qui soulève autant de louanges.
Ok c'est mieux, il y a de l'espoir mais faut se calmer un peu il y a 3 jours on se voyait la gagner...
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités