[1/4 de finale] France - Allemagne

Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2014

Qui se qualifiera ?

Le sondage s’est terminé le 11 Juil 2014, 03:40

France
13
68%
Allemagne
6
32%

Nombre total de votes : 19

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

Messagepar Cecco » 04 Juil 2014, 19:24

Jester a écrit:
Cecco a écrit:Ceci dit, je ne nous vois pas franchir ce cap dans un futur proche.

pourquoi donc ? Les jeunes prometteurs auront plus d'expérience, d'automatismes, et les vieux branleurs vont définitivement jarter.

Je trouve:
- qu'on a des manques à des postes importants.
- que l'on a quand même un niveau technique moyen plus faible dans l'absolu que les nations d'élite.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 04 Juil 2014, 19:27

Pancho11, ça c'est des conneries. Qui n'a pas pris une ou plusieurs équipes en bois sur leur parcours ? Tu veux que je te rappelle les résultats d'Argentine-Iran ou Pays-Bas-Australie ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar richardB » 04 Juil 2014, 19:29

Le niveau technique remontera avec Cabella, Thauvin, Imbula, Schneiderlin et la nouvelle génération.

C'est vrai qu'il nous a manqué ça. Après Pancho, on a pas montré un niveau flamboyant mais l'Allemagne non plus.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Rony2D » 04 Juil 2014, 19:31

Dégouté !
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 04 Juil 2014, 19:32

Et cette grosse conne de Chazal qui appelle Valbuena "Vincent". :nawak:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Odd » 04 Juil 2014, 19:36

Fennec, non mais elle a toujours eu un soucis quand elle fait les pages sports elle.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 04 Juil 2014, 19:36

La bonne nouvelle, c' est qu' on va économiser le voyage de flamby et ses moutons au Brésil .

Paraît aussi que Johnny a envoyé ses voeux, pour ceux qui se souviennent de son disque pour encourager l' EDF et le résultat :ptdr:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 04 Juil 2014, 19:39

Pancho11 a écrit:Qu'on arrête de parler de beau parcours, de fierté de CDM réussie... On a pris que des équipes en bois.

1° gros on sort sans rien montrer

MERCI.

Après faut voir d'où on vient, et c'était très très moche.

En fait notre niveau réel est assez loin de celui qu'on a crû entrapercevoir pendant 2-3 semaines. On s'est trompés, y'a encore du taff, beaucoup de taff.

Je suis déçu que DD porte pas un peu ses cou*lles et sorte pas de son mode "média gentil je vais bien tout va bien", Ok c'est bien de positiver mais àmant donné faut p-ê dire 1 ou 2 vérités nan ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 04 Juil 2014, 19:43

Si on analyse le match, ca fait chier, le dessin de Chenez sur l'equipe21 resume bien le truc: "meme pas une petite erection", j'ai l'impression que ce match n'a toujours pas commence. Les allemands nous ont battu a l'experience, clairement. J'ai eu l'impression de voir l'un de ces nombreux matchs que l'on a ingurgite de l'OM en LDC contre des gros, ou on sentait clairement qu'il y avait la place, mais il manquait un petit truc.

Si on s'en tient a la coupe du monde, c'est quand meme une bonne reussite, on a vraiment l'impression d'avoir fait un beau pas vers l'avant et on imagine un futur, chose impensable il y a encore 8 mois.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John » 04 Juil 2014, 19:45

Le gros souci est qu'on a pas 23 joueurs potables.
Derrière les Valbuena, Pogba et compagnie... il n'y a plus rien.

Du coup on s'est tapé Benzema en long en large et en travers.

Le plus inquiétant c'est qu'au delà du "bon résultat" : quart de finaliste est un beau résultat quand on regarde d'où on part, j'ai pas l'impression qu'on ait eu de révélation sur ce mondial. Hormis les révélations de nos manques.
John
La nonne
La nonne

Messagepar Cecco » 04 Juil 2014, 19:45

peezee, si tu veux construire quelque chose à long terme alors que tu viens déjà de faire un quart de coupe du monde, je pense pas que pourrir le niveau de son équipe soit la meilleur chose à faire pour DD. :mrgreen:

Et je vais peut-être dire une connerie mais Nasri, il aurait pas été utile à la place de Cabaye pour se sortir du pressing? :hehe:
Modifié en dernier par Cecco le 04 Juil 2014, 19:48, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 04 Juil 2014, 19:45

C'est exactement ça. On sent qu'il y a la place mais non ça rentre pas.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Bibpanda » 04 Juil 2014, 19:48

On manque d'intelligence sur le terrain. On s'est entêté avec les longs ballons.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 04 Juil 2014, 19:52

Cecco a écrit:peezee, si tu veux construire quelque chose à long terme alors que tu viens déjà de faire un quart de coupe du monde, je pense pas que pourrir le niveau de son équipe soit la meilleur chose à faire pour DD. :mrgreen:

Et je vais peut-être dire une connerie mais Nasri, il aurait pas été utile à la place de Cabaye pour se sortir du pressing? :hehe:

qu'il s'auto-pourisse plutôt : pourquoi faire jouer Sakho face à l'Equateur, match qui compte pour du beurre, alors qu'on le sait blessé ? Et on a vu ce soir encore il a été obligé de le faire sortir, obligé de faire rentrer un défenseur alors qu'on est menés ! =D>

Et niveau coaching il a fait quoi ajd ? RIEN. Déjà l'EdF est très mal pendant 1/4h, début de match horrible. Ensuite, du poste pour poste, il a attendu longtemps, il a laissé un Benzema immonde sur le terrain, il sort Valbuena un des rares à se donner à fond, bref pas en grande forme le DD depuis 10 jours, c'est incontestable. :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 04 Juil 2014, 19:53

Les notes de Menes, ouais je sais mais quand mm :

Image

A noter que TLM fout des notes de mairde à Benzema. Ca doit être une coïncidence. :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 04 Juil 2014, 19:54

Cabaye à 6 c'est du foutage de gueule ... C'est pas les trois interceptions qui sauvent son match.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar alexduke » 04 Juil 2014, 19:54

Bibpanda a écrit:On manque d'intelligence sur le terrain. On s'est entêté avec les longs ballons.

l'inactivite de Benzema sur le front de l'attaque surtout en 1ere periode y a ete pour beaucoup je pense.

Incroyable qu'il ait pu repasser aussi vite du joueur qui se donnait enfin a fond, a coup de deplacement intelligents, de dezonages a bon escient et de pressing, a ce joueur limite du jemenfoutisme, qui ne fait qu'un minimum d'effort pour aider l'equipe, et qui du coup perd toute spontaneite quand il est en bonne position. :nawak:

Ca correspond bizarement a l'apparition des rumeurs de Falcao au Real. Simple coincidence??
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 04 Juil 2014, 19:56

peezee, le défaut de DD, c'est que quand ça va pas, c'est "physique". Pas tactique, pas technique, physique.

Faut pas croire que le profil de l'équipe va être plus technique à l'avenir. On le sait avec DD, ça se termine toujours avec une fuite en avant vers du physique, du physique et encore du physique.
C'est pour ça qu'il n'a pas fait de remplacements avant la 70e. Il avait pas de problème technique ou tactique selon lui.

Et Cabaye à 6, sérieusement... Après c'est Menes donc il dit de la merde par définition.
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 04 Juil 2014, 19:58

Cecco, j'ose croire quand mm que DD vaut mieux que ça, mais force est de constater qu'il ne l'a pas montré ajd. :?

On nous a raconté que l'EdF allait jouer sans pression, pour se faire plaisir, allait mettre le feu etc... vu qu'on avait atteint nos objectifs... nan mais MDRR vous vous êtes régalés vous ? Ils ont TOUT donné là ??? :shock:

Sinon ch'tite parenthèse heureusement que j'ai maté sur pc, avec une fenêtre beIN une autre TF1 puis iTélé et un petit RMC sous vlc derrière, la pause pub sur iTélé a duré 12 put*** de minutes taleure... :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 04 Juil 2014, 20:00

Les quelques réactions de joueurs que j'ai entendues font entendre le même son de cloche : c'est dommage, on n'est pas passés loin.

Putain, mais tu te rends compte que tu es passé loin, en fait ? Que la médiocre équipe boche en face a géré le match à sa main ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2014