Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui se qualifiera ?

Le sondage s’est terminé le 11 Juil 2014, 04:40

France
13
68%
Allemagne
6
32%
 
Nombre total de votes : 19

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 20:00

Ben voilà. Fallait qu'ils se bougent plus aussi. M'ont énervé sur la deuxième période, on aurait dit qu'ils menaient.
Ca bougeait pas assez, ça se donnait pas assez. En face ils étaient plus frais, sans déc.

'fin bon.

1/4 de finale, parmi les 8 meilleures équipes du monde, alors qu'on avait bataillé pour y participer. Bravo l'EDF. Bravo Deschamps.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 20:00

On a jamais essayé de les provoqués au sol, kedhira avait un jaune et on a même pas essayer de lui mettre la pression... Il fallait rajouter un manieur de ballons et faire rentré cabella à la place de cabaye.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 20:01

Bibpanda a écrit:La dernière est immanquable..


Exagération quand tu nous tiens, bon décalage, il frappe en angle fermé, tu voulais qu'il fasse quoi ???

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 20:01

On s'est entêté tout le match à jouer long, face à des joueurs essentiellement forts.....de la tête. Je ne comprends pas cette stratégie, elle ne peut pas être celle de DD.

Match très frustrant, on a rien foutu, les Allemands ont attendu.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 20:01

Sortie par la toute petite porte face à une Allemagne très, très moyenne. Défaite logique, mais la manière laisse franchement des regrets...

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 20:02

Pour moi :

Mauvais :
Evra, Cabaye, Benzema

Bons :
Pogba, Valbuena, Matuidi

Mention spéciale à Valbuena qui a été notre meilleur joueur et le plus constant en terme de qualité sur l'ensemble de notre CDM.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 20:02

Boudoum la jouer au sol et non en l'air, un gardien de grandes tailles à du mal avec les ballons ras du sol.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 20:02

Rob77 a écrit:On s'est entêté tout le match à jouer long, face à des joueurs essentiellement forts.....de la tête. Je ne comprends pas cette stratégie, elle ne peut pas être celle de DD.

Match très frustrant, on a rien foutu, les Allemands ont attendu.


Pour jouer au sol, il faudrait que nos milieux soient capables de jouer au sol.
Pour diverses raisons, ils en étaient pas capables apparemment.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 20:03

Neuer est très très très bon.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 20:03

ça manquait déjà de mouvements contre le Nigéria... ce match est dans la lignée du 8ème de finale avec une meilleure équipe en face

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 20:03

Cecco, Pogba l'a fait, il a souvent réussi

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 20:04

niqos a écrit:Cecco, Pogba l'a fait, il a souvent réussi


Je suis d'accord mais 1 sur 3, c'est pas suffisant.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 20:05

L'Allemagne joue avec ce groupe depuis 2006, notre groupe date de cette année. L'expérience était clairement dans leur camp. Puis avec nos branleurs qui jouent comme si on menait, forcément ça fait la différence.

A l'Euro par contre, on peut être vraiment pas mal.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 20:05

Même sur des petits décalages, on envoyait du ballon aérien
Quelle déception, on n'a pas montré grand chose et les Allemands non plus. Ils sont favoris pour moi désormais pour aller au bout. Je leur souhaite depuis le temps qu'ils atteignent le dernier carré...

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 20:06

Notre capacité à jouer entre les lignes, avec des Valbuena, des Benzema ou le jeune Griezmann a disparu sur ce match. La capacité de projection vers l'avant des latéraux et de Matuidi également.

Ce match laisse une impression étrange.

Je ne comprends pas pourquoi Varane et Sako ont passé leur temps à envoyer long devant au lieu de jouer court au sol.

Edit : Je m'acharne peut être, mais Evra...
Modifié en dernier par Rob77 le 04 Juil 2014, 20:07, modifié 1 fois.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 20:07

randoulou a écrit:Même sur des petits décalages, on envoyait du ballon aérien
Quelle déception, on n'a pas montré grand chose et les Allemands non plus. Ils sont favoris pour moi désormais pour aller au bout. Je leur souhaite depuis le temps qu'ils atteignent le dernier carré...

C'est sur, ils ne seront pas trop fatigués pour les 1/2

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 20:07

Sur ITELE ils disent que DD aurait dû faire les changements plus tôt et sortir Benzéma à l' heure de jeu !!!!

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 20:09

Ce match me fait un peu penser à celui contre l'Espagne à l'euro dernier. Une sortie sans gloire, même si on repart un certain nombre de certitudes salutaires pour la prochaine compétition.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 20:09

Ne soyez pas trop durs !


Depuis quand la France n'avait pas joué un gros en compétition ? L'Espagne pendant les qualifs. 0-0 et 0-1 c'était bien ça les scores ?

La France est à son niveau, et vu de là où elle revient, c'est un très beau parcours !

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 20:10

Rob77, tu t'acharnes pas, c'est le plus mauvais joueur français de la compétition. Le problème c'est qu'il n'y a personne derrière. Clichy est une pipe, Digne a joué 10 matchs dans sa carrière pro, Tremoulinas c'est à la mode mais par franchement transcendant...
Sujet verrouillé